dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Behind the Horizon

Développé et édité par Jadawin, Behind the Horizon est sorti le 11 septembre 2020 sur Steam (Windows 7+). On profite aujourd’hui de la sortie le 8 avril dernier de son DLC, The Desert, pour vous le présenter. Behind the Horizon est un RPG avec des éléments de ferme. Il se déroule dans un monde vivant et est basé sur une simulation de la nature.

La partie ferme s’intègre harmonieusement à l’ensemble du jeu et offre une grande variété de lieux, d’artisanat, d’élevage d’animaux et de décoration de la ferme. De vastes zones souterraines conçues à la main et remplies de bonnes et mauvaises surprises vous attendent.

Behind the Horizon propose une longue histoire mystique loin du “Héros sauve le monde”. Il s’agit plutôt de découvrir sa propre vision des choses et la nature du monde. La communauté de Woodhome et le contact avec les habitants jouent un rôle important à cet égard.
Tous les résidents ont leur propre routine quotidienne, qui change également avec les saisons. Il y a des artisans, des commerçants, des artistes, un café et un restaurant et tous vivent ensemble dans une communauté amicale. Vous pouvez parler à tous les résidents et beaucoup ont des tâches petites ou grandes, ou peuvent faire quelque chose pour vous. De temps en temps, il y a des décisions à prendre qui peuvent avoir des conséquences pour vous et pour le monde. Bien sûr, il y a aussi de l’amitié et de l’amour dans Behind the Horizon , mais je ne vais rien révéler à ce sujet maintenant.

La simulation de la nature fait en sorte qu’aucune partie ne ressemble à un autre et que le paysage change tous les jours. Le temps et les saisons sont également simulés et ont une influence directe sur la nature et le joueur, et il y a des catastrophes et des événements spéciaux dans la simulation qui peuvent changer le paysage encore et encore. Les plantes poussent et sèment, les arbres meurent et donnent au sol ses nutriments. Le sol continue à se développer et devient de plus en plus fertile. Le monde est donc en constante évolution.

Plus de 50 cutscenes font avancer l’histoire ou donnent vie à certains moments. Il s’agit d’événements tels que l’apprentissage de nouvelles compétences ainsi que des visions et des informations sur l’histoire principale. L’histoire elle-même se déroule en 5 chapitres. Au début, l’accent est mis sur la survie, le travail à la ferme et l’exploration du monde. Ensuite, l’histoire s’accélère et se termine finalement par l’une des deux fins possibles.

Il existe des centaines d’objets, que vous pouvez trouver dans les sombres donjons, acheter auprès de marchands ou fabriquer vous-même. Des potions, des sorts, toutes sortes de nourriture et bien d’autres objets utiles peuvent être fabriqués à la ferme. Il existe de nombreuses recettes pour la décoration de la maison et de la ferme, et de nombreux objets peuvent également être achetés auprès des commerçants locaux.

La magie n’est pas non plus inconnue dans Behind the Horizon et l’étude de la nature de la magie est un point central de l’histoire. Il existe plus de 40 sorts différents qui peuvent être utilisés en combat ou à la ferme.

Le système de combat comporte 5 types d’armes et les compétences correspondantes doivent d’abord être apprises auprès des habitants du monde. D’immenses grottes souterraines et des donjons avec des pièges, des labyrinthes, des trésors et de nombreuses surprises vous attendent. Il y a plusieurs ennemis boss avec des mécanismes sophistiqués. Au total, il y a plus de 25 monstres différents avec de nombreuses capacités uniques.

Pour l’agriculture, il y a beaucoup de plantes cultivées et aussi TOUTES les plantes sauvages et les arbres disponibles pour la culture. Les animaux peuvent être gardés dans des enclos ou des étables et de petits compagnons sont également disponibles. Les plantes récoltées servent d’une part à l’alimentation personnelle, à la cuisine et à la fabrication de formules magiques, et d’autre part, bien sûr, à obtenir des pièces de monnaie pour pouvoir acheter des produits auprès des commerçants locaux.

C’est à vous de voir comment se présente le mélange entre l’agriculture, le jeu de rôle, l’exploration de grottes et l’habitation, mais il faut dire que vous avez un grand choix de gameplay. Se promener dans la nature après la fin de la saison est toujours passionnant. Voir ce qui a poussé, ce qui est mort, comment le cours de la rivière a changé ou comment la qualité de la terre s’est améliorée.

Behind the Horizon : The Desert

– Explorez de nouveaux et vastes territoires
– Maîtrisez l’art de survivre dans le désert
– Découvrez une nouvelle histoire principale passionnante en 4 chapitres (temps de jeu de plus de 50 heures).
– Trouvez de nouveaux amis
– Affrontez à nouveau les démons
– Poursuivez de nombreuses quêtes secondaires
– Développez les relations que vous avez nouées dans le jeu principal.
– Tenez compagnie à votre ferme
– Apprenez de nouveaux plans d’artisanat et de nouveaux sorts.
– Construisez et utilisez de nombreux nouveaux objets.

L’extension en chiffres :
– 30% de zones à explorer en plus
– 80 nouvelles quêtes
– 30 nouvelles cutscenes
– 12 nouveaux objets avec leur propre mécanique
– 11 nouveaux sorts de nature et de combat
– 10 nouveaux types de monstres avec de nouvelles capacités
– 10 nouveaux PNJ accessibles avec leur propre histoire et leur routine quotidienne.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x