jeudi, septembre 29, 2022

PRESENTATION – Crewin : The Wrath Of Athys

Développé et édité par un américain, Andrew Klasen, Crewin : The Wrath Of Athys vous propose de vous plonger dans un RPG Fantasy à monde ouvert pour sauver le monde. Ce jeu solo, avec combat typé Dark Souls et vue à la troisième personne, devrait arriver sur Steam (Windows 7+) prochainement.

Crewin : The Wrath Of Athys est un RPG fantastique avec un monde riche en histoire, et plus encore. Empêchez le culte maléfique, l’Œil flamboyant, de dompter tous les dragons élémentaires afin qu’ils puissent libérer Athys, la déesse du Choas et de la destruction, dans Crewin et plonger le monde dans 10 000 ans de ténèbres éternelles. Commencez comme un simple homme de l’emprise de Black Hollow et partez pour un journal pour les âges.

Caractéristiques principales :

-Un système de combat digne de Dark Souls
Découvrez un système de combat semblable à celui de Souls, avec différents types d’armes, des roulements directionnels, des parades, des attaques spéciales et bien plus encore.

-Styles de jeu
Il existe différents styles de jeu pour chacun. Il existe des armes à une main, des armes à deux mains, le tir à l’arc et le maniement de deux armes pour s’adapter à tous les styles de jeu.

– Un monde riche en histoire
Découvrez l’histoire principale et bien d’autres quêtes secondaires et plus importantes qui vous feront progresser plus profondément dans l’histoire du monde.

– Support de mods (EN DEVELOPPEMENT)
J’espère pouvoir laisser la communauté exprimer sa créativité en permettant de créer des mods pour le jeu.

-Système de sauvegarde
Utilisez les feux pour sauvegarder votre jeu et réinitialiser vos statistiques.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x