mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – RAIDBORN

Si vous n’avez pas fait une overdose de low poly ce matin, nous poursuivons notre aventure avec Raidborn, qui sortira en accès anticipé dans le futur sur Steam (Windows 10+).

Développé et édité par Phodex Game, un créateur solo qui s’est déjà fait connaître avec Bladequest, Raidborn est un action-RPG avec vue à la première personne dans un monde fantasy. Vous pourrez explorer des niveaux générés aléatoirement, participer à des combats dynamiques et choisir parmi une grande variété de compétences.

Là encore, un lore et une histoire en retrait, mais un gameplay intéressant au vue de la bande-annonce. qui me rappelle Dark Messiah of Might and Magic.

En tant que membre de la garde royale, vous êtes renvoyé du service pour cause de déshonneur, après le terrible meurtre du roi. Pour aggraver les choses, des cristaux magiques jaillissent du sol partout dans le pays, transformant les créatures environnantes en serviteurs sans âme. Il ne tient qu’à vous de restaurer votre nom et de sauver le monde de Runia d’un sombre seigneur démoniaque.

genre meter |  RPG Jeuxvidéo
header combat |  RPG Jeuxvidéo

– Système de combat sophistiqué
– Retour d’armes particulièrement lourdes et percutantes
– Arsenal varié d’armes de mêlée et d’armes à distance.

header world |  RPG Jeuxvidéo

– Niveaux et quêtes générés dynamiquement
– Des paysages et des lieux variés
– Maison du joueur développable

header character |  RPG Jeuxvidéo

– Un arbre de compétences étendu et passionnant
– Quatre sous-classes différentes
– Compagnons animaux à diriger

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x