lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Crown Wars : The Black Prince

On s’est tâté pour partager des informations sur ce jeu tactique d’escouade et de stratégie au tour par tour, parce qu’il manque trois lettres pour nous convenir : R.P.G. (que l’on peut traduire pour la ménagère de plus de 50 ans par Repassage, Pliage et Gauffre si je ne m’abuse. N’est-ce pas Zemymy ?). 😉

Allez, toute la presse en parle, alors pourquoi pas nous ? On en dit un mot ce dimanche et après on l’oublie d’accord ? De toute manière, pas grand chose à se mettre sous la dent alors…

Présenté durant le Nacon Connect 2022, Crown Wars : The Black Prince propose que vous preniez la tête d’une famille noble en quête de gloire durant la guerre de cent ans.

Edité par Nacon (vous vous en doutez), il est développé par Artefacts Studio à qui l’on doit le truculent Donjon de Naheulbeuk, et il devrait sortir en 2023 sur Steam. Mais avant cela, il faudra penser à sortir le DLC Retour vers le futon cet été.

Au plus fort des combats de la Guerre de 100 ans, prenez la tête d’une famille noble en quête de gloire dans ce jeu de tactique d’escouade et de stratégie au tour par tour. Affrontez les factions adverses et luttez contre une force maléfique qui a corrompu les plus hautes sphères du pouvoir, tirant partie du conflit au moyen d’un culte sanglant et mystérieux.

Depuis votre château, siège de toutes vos opérations, recrutez, équipez et formez vos soldats pour affronter vos ennemis et protéger la population. Composez vos équipes selon vos besoins pour partir à la recherche de la source du Mal et déjouer le complot diabolique.

Vos sens de l’intendance et de la diplomatie seront aussi mis à l’épreuve. Améliorez votre château, tissez des liens avec les autres familles, et gérez vos ressources avec sagesse.

Face à l’abîme, il ne reste qu’une seule solution : le Mal doit disparaître ou le monde sera perdu.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Zemymy

Je crois que tu as un problème avec les ménagères de plus de 50 ans Killpower ! Mais je ne m’abaisserai pas à te répondre cher ami ; ce serait perdre de mon temps précieux car vois-tu, il est l’heure pour moi de retourner dans ma cuisine pour préparer le repas ; )

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x