mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION : Demelia’s Isle

Développé et édité par Stefounix, Demelia’s Isle est un RPG fantasy en low poly (encore un !), avec vue à la troisième personne, dans un monde ouvert, en solo ou en coopératif avec 2 de vos amis. Le jeu est sorti en accès anticipé sur Steam (Windows 7+).

Comme le jeu est en français, tout comme sa page Steam, on ne vous en dira pas plus, si ce n’est vous présenter la bande-annonce et une vidéo de gameplay.

Le développeur espère le sortir avant fin 2021 et actuellement, l’accès anticipé contient un système de création de personnages, vous permet de jouer en coopératif (3 maximum), d’explorer une partie de l’île de Demelia et de partir à la recherche des différentes cavernes et secrets qu’elle cache et suivre la progression de la quête principale en affrontant les différents ennemis, sachant qu’à l’heure actuelle le monde ouvert ne fait que 25% environ de la taille finale prévue.

Toutes les quêtes ne sont pas encore écrites, y compris dans la zone déjà accessible. Des ajouts d’armes, d’équipements et de compétences sont prévus. Et hier, le développeur nous proposait un post sur les cartes, celles pour se situer, et une générale accessible à certains endroits du jeu.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] personne dans un univers en low poly qui fait penser à Project Hedra, Re.poly, Gedonia ou encore Demelia’s Isle que l’on vous a présenté hier, car ils utilisent les mêmes assets (ou des similaires) avec […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x