lundi, juin 21, 2021

PRESENTATION : Enlightened Sentinel

Développé et édité par Shieldom, Enlightened Sentinel est un action-RPG fantasy qui est sorti en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) le 7 février 2021.

Si l’histoire est totalement laissée pour compte dans sa description, le studio met en avant l’exploration du monde et son système de combat varié dans lequel vous contrôlerez votre avatar en vue à la troisième personne dans un univers en low poly qui fait penser à Project Hedra, Re.poly, Gedonia, The Warhorn ou encore Demelia’s Isle que l’on vous a présenté hier, car ils utilisent les mêmes assets (ou des similaires) avec le moteur Unity.

Au fait, vous n’en avez pas un peu marre du trop plein d’action-RPG fait en Low poly ?! Parce qu’il y a du monde dans le secteur …

Il devrait rester en accès anticipé jusqu’à mi-2021, et comprend la première partie du scénario principal, des quêtes secondaires et le système de combat au corps à corps, par magie ou à distance.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] et édité par Stefounix, Demelia’s Isle est un RPG fantasy en low poly (encore un !), avec vue à la troisième personne, dans un monde ouvert, en solo ou en coopératif avec 2 de vos […]

trackback

[…] rendre sur sa page Steam pour tout découvrir de lui. Le 17 février, ce RPG stratégique (aussi en low poly !) est arrivé en accès anticipé sur la plateforme sus-citée, mais aussi sur Gog, ce qui est assez […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x