lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Dungeon Avenger

Vous vous réveillez avec un violent mal de tête et le souvenir flou d’avoir été arrêté sur une route sombre. Vous essayez de ne pas paniquer alors que l’environnement sombre et humide commence à vous rappeler un conte d’enfance qu’on vous a raconté sur la prison la plus mortelle du monde. Une agitation se produit à l’extérieur de votre cellule, dans une langue que vous n’avez jamais entendue. Une dague et un bouclier se trouvent à proximité et lorsque vous les saisissez, vous n’avez que deux choses en tête : sortir et vous venger.
Vous êtes au 12ème étage et le temps vous manque !

C’est le synopsis de Dungeon Avenger, un hack’n slash avec niveaux générés de manière procédurale, qui a été développé et distribué par Neural Netting et est sorti sur Steam (Windows 7+) le 14 décembre 2021.

Personnellement, je trouve le choix des menus et interfaces visibles très en décalage avec l’univers fantasy, ce qui me dérange. Mais après, le jeu est peut être bon. Vous avez testé ? Alors, faites-nous un retour.

Votre ennemi juré et ses sbires vous ont jeté dans l’un des donjons les plus dangereux ! Battez-vous pour retrouver la liberté et vous venger ! Une aventure hack & slash typée arcade. Niveaux générés de manière procédurale : vous ne verrez jamais deux fois le même donjon !

Caractéristiques principales :

– Chaque monstre est différent – les caractéristiques du visage et du corps sont attribuées aléatoirement au moment de l’exécution.
– Les monstres ont des tailles différentes : plus ils sont gros, plus ils frappent fort !
– S’échapper du donjon requiert beaucoup d’habileté et un peu de chance.
– Des classements mondiaux vous permettent de vous mesurer aux autres joueurs.
– L’IA avancée des monstres donne lieu à des comportements avant-gardistes et inattendus.
– Coups critiques / Coups manqués (monstres SEULEMENT) / Coups dans le dos / Blocages.
– Optimisé pour les PC bas de gamme
– La distribution gaussienne (courbe en forme de cloche) est fortement utilisée dans le jeu pour garantir des jets de dés plus raisonnables.
– Appuyez sur la touche de fonction F1 dans le jeu pour soumettre un rapport de bug ou une idée d’amélioration !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x