dimanche, septembre 26, 2021

PRESENTATION : Elmarion: the Lost Temple.

Développé et édité par Fleon Games, un développeur solo de l’est, Elmarion: the Lost Temple est prévu de sortir le 2 mars prochain sur Steam (Windows 7+). Après  Elmarion: Dragon’s Princess alias Elmarion: Princesse du Dragon que l’on vous a présenté en décembre 2020, voici que le studio nous propose maintenant un RPG de Type “Might and Magic” :

En vue à la première personne et en temps réel, vous contrôlerez 4 aventuriers choisis parmi 8 classes différentes et vous devrez explorer des donjons, éliminer des monstres et résoudre des énigmes dans le but de récupérer un ancien artefact puissant.

Et comme durant le Festival des jeux Steam, une démo est accessible, on vous conseille d’essayer.


Synopsis

On a parlé au roi d’un ancien artefact puissant caché dans un temple abandonné, et il a envoyé un groupe de courageux aventuriers à sa recherche, en leur promettant une généreuse récompense.

Caractéristiques

  • RPG à la première personne en temps réel.
  • 8 classes de personnages : chevalier, archer, clerc, nécromancien, mage du feu, mage de la glace, mage de l’air et mage de la nature.
  • Chaque personnage dispose de 10 compétences uniques.
  • Compétences et caractéristiques des personnages avec des niveaux.
  • Objets et équipements : les donjons contiennent de nombreuses armes magiques et armures.
  • Combats et puzzles intéressants.
  • Divers lieux en trois dimensions, monstres et boss.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Valandryl

Effectivement le temps réel c’est compliqué, mais parce qu’il n’y a pas de raccourci pour changer le joueur actif et pas de moyen de faire passer son tour à un joueur autre qu’attaquer.

Sinon ça fait relativement Might and Magic dans l’idée, surtout avec les tonneaux et tout. Mais le gameplay et le principe du jeu ont besoin de polish

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x