vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Few Nights More

Décidément, en ce moment, les vampires ont le vent en poupe ! Sorti le 28 avril 2022 en accès anticipé sur Steam (Windows XP+), développé et édité par Aeterna Ludi, Few Nights More est un roguelike RPG où les vampires cherchent à conquérir des territoires perdus et leur place dans le monde.

Comme la page Steam est en français, on ne va se concentrer que sur le contenu de l’accès anticipé.

Cette phase devrait durer entre huit et douze mois car les développeurs ont prévu quatre mises à jour importantes entrecoupées de mises à jour mineures. Elle comprend quatre personnages différents et deux disciplines à choisir, ainsi que les actes 1 et 2 avec cinq niveaux de difficultés. Les joueurs peuvent également accéder au système d’héritage qui permet de faire évoluer les Seigneurs Vampires que vous aimez le plus jouer, de débloquer leurs talents et de dépenser les points d’héritage que vous récoltez pour rendre vos personnages et vos châteaux plus puissants lors de la prochaine partie.

Enfin, la version complète comprendra deux boss de plus dans l’acte 2, trois boss dans l’acte 3 et de nouveaux ennemis. Il y a aura aussi deux nouvelles disciplines (Nécromancie et Ténèbres) et cinq nouveaux personnages jouables. Le développeur prévoit aussi d’ajouter le système DEITY en tant que mécanisme supplémentaire avec lequel les joueurs peuvent échanger une augmentation de puissance temporaire contre une perte permanente de puissance et vice versa.

Allez, du gameplay par le youtubeur 1D100 :

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x