vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Gates of Devoroth

Votre objectif est de traverser les portes de Devoroth et explorer un monde brisé, seul ou avec des amis. Vous devrez trouver les gardiens de voyage perdus pour débloquer de nouveaux lieux via l’ancien système de portes de Devoroth. Vous récolterez du butin et ferez progresser votre personnage grâce à l’expérience et à l’équipement.

Avec un tel pitch, Stargate n’a qu’à bien se tenir ! Développé et édité par Frostward Games, un dévleoppeur solo travaillant sous Unity, l’action-RPG fantasy solo ou coopératif Gates of Devoroth devrait arriver prochainement sur Steam (Windows 10+).

Vous avez été convoqué par les dieux oubliés. Vous êtes de retour sur le monde de Devoroth, dans un but inconnu. Créez votre personnage et utilisez les anciennes portes pour explorer le monde brisé de Devoroth. On accède à chaque lieu en activant le garde de voyage correspondant. Trouvez de nouveaux gardiens de voyage pour débloquer plus de destinations et découvrir ce qui est arrivé au monde de Devoroth.

Coopératif de 1 à 3 joueurs : Traversez les portes et relevez les défis de Devoroth seul ou avec deux amis.
Combat avec de l’action : Utilisez des armes de mêlée, des arcs et des sorts pour relever les défis grâce au système de combat d’action basé sur des éléments de RPG. Débloquez de nouveaux sorts pour vous adapter à votre style de jeu.
Progression du personnage : Vous trouverez de nouvelles armes et de nouveaux équipements au cours de votre aventure pour améliorer votre personnage et vos capacités. Utilisez l’expérience que vous gagnez pour débloquer de nouveaux sorts.
Système de portes : Trouvez les gardiens de voyage perdus et utilisez le système de portes pour vous rendre dans différentes parties du monde en ruines de Devoroth.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x