NEWS : Greedfall, le million !

0

Dans un communiqué et sur les réseaux sociaux, on apprend que Greedfall a atteint le million de copies vendues en cumulant les ventes sur PC et consoles. Son ex-éditeur Focus home interactive doit quand même bien grincer des dents quand on sait que le studio en charge de son développement, Spiders, dirigé par Jehanne Rousseau, bosse maintenant chez le concurrent Nacom, sur leur nouveau titre Steelrising, beaucoup moins RPG et beaucoup plus action. On aurait bien aimé un Greedfall 2, nous ! On laisse le mot de la fin à la fondatrice et PDG de Spiders :

«Notre équipe a donné beaucoup d’elle-même dans cette création. Nous sommes vraiment ravis et fiers de voir que l’univers, les personnages et les expériences que nous avons créés ont pu plaire à tant de joueurs à travers le monde, et ce succès nous donne encore plus envie de continuer à les faire rêver et voyager».

GreedFall has sold over one million copies worldwide. Teer Fradee has been welcoming a lot of new Renaigse!Thank you so much for making the journey this incredible 💖

Publiée par Focus Home Interactive sur Mercredi 5 août 2020