mercredi, septembre 22, 2021

PRESENTATION : Hani

Développé et édité par Starmyth, Hani est un Roguelike avec exploration de donjons et utilisation de diverses compétences et artefacts, qui est sorti sur Steam (Windows 10+) en accès anticipé le 26 février dernier. Toutes les fonctionnalités solo sont en place et le développeur prévoit d’améliorer le mode PvP multijoueur et d’ajouter un mode PvE multijoueur.

Un jeu dans la même veine que Ziggurat, avec couloirs et arènes, monstres et boss, et son lot de compétences et artefacts, mais beaucoup plus épuré, avec une vue à la troisième personne et des origines asiatiques que l’on appréciera … ou pas.

HISTOIRE

Hani est une fille ordinaire. Par une nuit pluvieuse depuis quelques jours, son aventure commence.

CARACTÉRISTIQUES

Skill Slot : Le système d’équipement de compétences gratuit vous permet d’utiliser des combinaisons différentes à chaque fois que vous jouez.
Amélioration des compétences : lorsque vous acquérez la même compétence, celle-ci devient plus forte et vous obtenez de nouveaux effets.
Sub Slot : Lorsque la compétence principale est invoquée, la sous-compétence est activée en même temps. Elle est disponible stratégiquement.
Éléments : La compétence est basée sur l’élément et chaque élément a sa propre compétence, vous pouvez donc vous amuser différemment.
Synergie : Le fait d’équiper la même compétence élémentaire crée un effet de synergie.
Donjons : Les donjons sont créés à chaque partie.
Artefacts : Vous pouvez améliorer votre personnage avec plus de 100 artefacts différents.
Compagnon : Lorsque vous remplissez certaines conditions, votre compagnon combat avec vous.
Costume : Vous pouvez trouver des costumes dans le jeu.

MULTIPLAYER

PvP : Chaque round est joué, et le joueur qui obtient le premier le nombre de victoires fixé au début l’emporte.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…]  sur Steam en accès anticipé le 26 février dernier, le roguelike Hani s’est vu attribuer une démo aujourd’hui. Ne sautez pas au plafond en pensant que vous […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x