samedi, juillet 24, 2021

PRESENTATION – Holomento et campagne Kickstarter

Si l’idée d’un action-RPG permadeath avec monde ouvert inspiré de Zelda et Terranigma vous attire, alors peut-être qu’Holomento est fait pour vous ! Développé et édité par Sean Wech, le jeu vous proposera d’explorer un monde ouvert créé à la main, avec des donjons générés de manière procédurale, de vous frayer votre propre chemin à travers l’Eventide Hollow, et de reconstruire le royaume pour le libérer de sa malédiction.

Et si on en parle aujourd’hui, c’est tout simplement parce qu’il est actuellement en pleine campagne Kickstarter ; Cette dernière se terminant le 16 avril prochain. Alors que le créateur bosse sur l’alpha, l’accès anticipé est prévu pour le troisième trimestre 2021 avec une sortie finale en 2022 sur Steam (Windows 10+).

EXPLORER

Holomento vous permet d’écrire votre propre histoire alors que des générations de voyageurs traversent un pays qui a désespérément besoin d’aide. Ouvrez des chemins, révélez des secrets, trouvez d’anciennes reliques et construisez des améliorations afin de rendre le royaume plus propice aux futurs voyages…
…ou investissez simplement dans le Marché de Pierres du royaume (oui, il existe) pour vous enrichir, personne ne vous jugera !

COMBATTRE


En raison de la malédiction, voyager dans Eventide Hollow est assez dangereux, avec de nombreux ennemis auxquels vous devrez faire face. Heureusement, les voyageurs savent manier toutes sortes d’armes, des épées aux arcs en passant par les armes de poing et… les lance-grenades ?
Découvrez une variété d’armes traditionnelles et non traditionnelles. Améliorez vos statistiques en collectant des centaines d’objets différents, y compris des armes spéciales, et utilisez les compétences des objets pour détruire les sombres créatures du Creux !

Choisissez parmi une variété de classes de départ ! Chaque classe commence avec un ensemble unique d’objets et change radicalement la façon dont vous vous battrez dans le Creux !

REBÂTIR

À cause de la malédiction, la plupart des villes d’Eventide Hollow ont été détruites. Aujourd’hui, seules des ruines et la corruption indiquent ce qui était autrefois un beau royaume. Ceux qui restent sont cachés à la vue de tous. L’espoir est la seule chose qui reste aux habitants survivants. Mais même cet espoir disparaît.
Au cours de vos voyages, vous aurez l’occasion de redonner au royaume sa gloire d’antan ! En améliorant les magasins et les maisons, en reconstruisant les villes et en améliorant le monde, vous pourrez vous aider lors de vos futurs voyages.

Toutes les villes peuvent être améliorées par le biais de leurs magasins et de leurs étals. Chaque ville possède un certain nombre d’équipements communs qui lui sont propres. Les villes améliorées vous offriront de nombreux avantages et vous donneront également accès au marché local de Stonk ! Cela vous permet d’investir dans les entreprises locales et d’accroître votre influence et votre richesse dans le royaume.

HISTOIRE

Eventide Hollow était un royaume charmant où ses habitants vivaient en paix. C’était autrefois une vaste terre avec des gens en liberté et des villages en expansion. Mais maintenant elle est remplie de ténèbres, de créatures étranges et de citadins épiés. Il semble que la paix ne dure pas éternellement.
Une horrible malédiction a été lancée sur la terre et Eventide Hollow a sombré dans le désespoir. La source de la malédiction était aussi sa seule protection contre elle… l’Holomento.

L’Holomento piège les âmes de tous ceux qui le possèdent, le livre mystérieux se fixe sur ceux qui cherchent à traverser le royaume. Si le voyageur meurt, son âme est également ajoutée à l’Holomento avant qu’il ne retourne à sa place en attendant le prochain voyageur.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x