mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Knightlife

Quatre villages en guerre. Vous êtes le seul espoir d’une vie paisible. Jouez le rôle d’un chevalier dans cet adorable RPG à monde ouvert et récupérez du butin avec de nombreuses armes, des sorts magiques et des arcs. Devenez le chevalier le plus fort et mettez fin à cette guerre.

Développé et édité par Leturs Labs, qui développe aussi Kings Town en accès anticipé, le RPG Knightlife est aussi sorti en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) le 14 juillet dernier.

Cette phase devrait durer pendant un an, durant laquelle le développeur ajoutera de nouveaux biomes, des boss et des quêtes, de nouveaux mini-jeux, de nouvelles armes, une carte plus grande et bien plus encore.

Knightlife est un jeu de rôle fantastique en monde ouvert avec une grande histoire et de nombreuses quêtes secondaires. Il y a beaucoup à explorer et à piller. De nombreuses armes différentes attendent un combattant digne de ce nom.

Histoire

L’histoire principale se déroule dans les quatre villages de Knightlife. Le village le plus fort, Wintermoor, veut conquérir Goldspring, Maplehold et Belmount. Vous arrivez en tant que faible chevalier et vous apprenez l’attaque. Vous aidez les pauvres gens et essayez d’effrayer les attaquants. Vous vous faites de plus en plus d’alliés qui peuvent vousenseigner de nouvelles compétences. De nombreux trésors et secrets vous attendent dans ce grand monde. Certains alliés restent fidèles, d’autres non. Sauvez le monde de Knightlife et faites-vous un nom en tant que chevalier le plus fort de tous les temps !

NewGifSteam |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques

– Knightlife offre un monde ouvert varié avec beaucoup de butin.
– Améliorez vos armes et vos arcs chez le forgeron.
– Des flèches explosives aux simples dagues, il y a beaucoup de variété.
– Les villages ont leur propre système. Si vous aidez les habitants, votre réputation augmentera et vous serez récompensé par des équipements légendaires ou des quêtes exclusives. En outre, les villages évoluent et agrandissent leurs magasins et leurs maisons.
– De nombreuses petites quêtes annexes rendent le monde vivant.
– Méfiez-vous de nombreux ennemis différents, comme les sorciers, les barbares ou même les soldats de la lande d’hiver. Il se peut même que des combats de boss vous attendent dans certains coins.
– Spécialisez votre personnage en utilisant l’éditeur de personnage et les arbres de compétences.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x