lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – On the Wings – Birth of a Hero

Développé et édité par Queen Developer, On the Wings – Birth of a Hero est un RPG fantasy dans lequel vous incarnez un frère ou une soeur pour sauver votre village avec votre dragon et délivrer votre père captif.

Un jeu sorti en accès anticipé sur Steam (Windows 10+) le 30 mai dernier et qui devrait le rester durant un an environ. La version actuelle vous propose 24 missions, une carte du monde ouverte, 8 dragons différents,
2 héros jouables, des mécanismes de vol de dragon, un village avec la maison de nos héros, etc…

On se croirait dans une liste de course …

On the Wings – Birth of a Hero est un jeu de rôle basé sur une histoire passionnante. Au cours de votre voyage, selon votre choix, Bruce (frère) ou Ursula (sœur) vous accompagnera. Volez avec eux. Combattez à leurs côtés. Protégez-les. Ressentez l’excitation et l’action avec eux et faites-en un héros en sauvant votre village et votre père captif de Dark Rider.

Histoire
Bruce et Ursula sont frère et sœur et vivent avec leur mère. Ils croient que leur père est mort. Les villageois et les voisins les aident à survivre. Mais ils ont eu beaucoup de jours de souffrance et de nuits froides. Un jour, leur vie commence à changer grâce à un dragon. Ils le trouvent et le sauvent. C’est un bon début pour une amitié éternelle.

newfamily |  RPG Jeuxvidéo

Maintenant, il est temps d’aider votre peuple !
Tuez les monstres légendaires, chassez les animaux, brûlez les navires ennemis, accomplissez les missions, défendez votre village contre les envahisseurs et bien plus encore… Augmentez votre niveau et gagnez de l’or pour adopter des dragons plus grands et plus puissants !

fly2 |  RPG Jeuxvidéo

Dragons
Chevauchez ou volez avec votre dragon ! Elève-toi et plonge de toute ta vitesse ! Brûle tes ennemis avec le Feu du Dragon. Augmente le niveau de ton Dragon et rends-le plus puissant et plus rapide. Chaque dragon a sa propre histoire et son propre type de flamme. Il y a actuellement 8 dragons différents dans le jeu. Ce sont :
– Le dragon à la peau noire : Les dragons à la peau noire aiment les coins sombres. Ils aiment vivre dans les grottes sombres et à l’ombre des arbres. Ce sont des dragons d’entrée de gamme, de taille moyenne, que l’on trouve souvent dans les forêts et les montagnes.
– Le dragon au souffle rouge : Les dragons du souffle rouge naissent dans les flammes. Ils aiment la lumière du jour et le feu. Ces dragons sont toujours agressifs et maîtrisent le lancer de boules de feu et l’utilisation des flammes contre leurs ennemis.
– Le dragon serpent de la Forêt : Selon la légende, le dragon serpent de la forêt est une créature croisée issue de la copulation d’un cobra et d’un dragon. Ils sont très rapides, dangereux et vivent dans les profondeurs des forêts.
– Le dragon Nuage de Tonnerre : Furieux comme le tonnerre ! Puissant comme les nuages ! Ces dragons maîtrisent le vol et ont une peau dure et épaisse à cause des vents puissants qui soufflent sur les hauteurs. Difficile à dresser et difficile à tuer.
– Le dragon aux dents d’émeraude : Ce sont de rares dragons éblouissants et brillants comme des émeraudes. Ils utilisent la flamme Anor et visent très bien. Ils ont des sentiments sensibles mais sont très dangereux sous les auspices d’un bon conducteur.
– Le dragon aux ailes d’or : Les légendaires dragons aux ailes d’or tirent leur force des anciennes mines. Ils sont très résistants, avec des cornes dures comme la pierre et des pieds solides. Ils ont une voix aiguë, fine et effrayante.
– Le dragon sage d’argent : Ces dragons peuvent vivre des milliers d’années et portent la sagesse de la vie. Ils ont l’expérience du combat et de la survie. Un dragon sage d’argent peut vous apprendre beaucoup de choses sur le champ de bataille.
– Le dragon de la nuit noire : C’est le plus féroce, le plus dangereux et le plus puissant des dragons connus. En général, les autres dragons ont peur de se battre contre lui. Il n’a jamais été dressé ou capturé. Avertissement : Si vous rencontrez ce dragon, fuyez.

dragonhouse |  RPG Jeuxvidéo

Carte du monde ouvert
Bienvenue dans des terres fertiles mais sauvages. Sivashills est une île géante entourée d’eaux infinies. On y trouve de grandes forêts inexplorées, des fermes, des villages et des vallées. Des monstres, des animaux, des gens, des dragons, des marins vivent ici. Explorez ces terres et régnez avec votre Dragon…
– Boucle jour – nuit
– Conditions météorologiques – Pluie, neige, tonnerre, vent, etc…
– Lumières dynamiques en fonction du temps

sivashills2 |  RPG Jeuxvidéo

Contrôleurs
On the Wings – Birth of a Hero prend en charge la combinaison clavier-souris et les manettes du GamePad. Vous pouvez zoomer et dézoomer sur votre personnage avec votre caméra à la troisième personne.

GorselController4 |  RPG Jeuxvidéo

Mode solo et multijoueur – mode survie (à venir dans la version complète)
Pendant la phase 1 de l’accès anticipé, le mode solo est uniquement jouable. Plus de niveaux, plus de dragons (+16 dragons), plus de missions (+72 missions) et de cartes sont actuellement en construction et seront lancés dans le jeu lors de la phase d’accès anticipé 2.
– Mode de survie multijoueur
– Plus excitant encore, le mode de survie multijoueur sera lancé et jouable dans la version complète. – Choisissez votre dragon ! Entrez dans l’arène, volez, lancez des boules de feu et brûlez vos rivaux avec le feu du dragon !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x