vendredi, décembre 9, 2022

PRESENTATION : Return to Nangrim

Vous aimez les aventures de nains dans un monde fantasy en vue à la première personne avec du RPG et des énigmes dedans ? Eh bien soyez heureux, car Sycoforge développe et éditera au premier trimestre 2022, Return to Nangrim sur Steam (Windows 8.1+).

Et comme sa page est en français, on n’a rien à ajouter, si ce n’est que l’univers, dont le premier chapitre peut être lu ici, et dont la carte interactive du monde est , a été créé de toutes pièces par l’équipe de développement.

description header |  RPG Jeuxvidéo

Les vents froids mugissent dans les grottes abandonnées de Nangrim. Cet endroit abandonné n’augure rien de bon pour ceux qui osent le traverser. Désormais, vous devez survivre dans les profondeurs de cette ancienne ville naine des montagnes, et découvrir ce qu’il est advenu des Barbes-de-pierre.

Retour à Nangrim est une aventure graphique à la première personne, comportant des éléments de type RPG, de survie et des énigmes. Partez à l’aventure et découvrez les mystères et les légendes qui entourent les Barbes-de-pierre, la famille naine, autrefois puissante et glorieuse, vivant dans les montagnes septentrionales de Nimbor. Le monde légendaire de Nangrim vous attend.

Caractéristiques principales

  • Explorez des lieux épiques et découvrez leurs secrets. Collectez, combinez et fabriquez des objets, puis interagissez avec l’environnement pour progresser.
  • Trouvez et fabriquez des armes pour vous défendre contre les dangers qui se tapissent dans l’obscurité. Certaines créatures se trouvent encore dans la forteresse des montagnes.
  • Devenez un maître forgeron. Apprenez à forger comme les nains d’autrefois.
  • Apprenez l’hilduir, la langue runique des nains, afin de comprendre l’histoire, de résoudre les énigmes et de découvrir la culture de cette nation longtemps oubliée.
  • Le contenu généré en cours de jeu et les énigmes garantissent une expérience de jeu différente pour chaque joueur.
  • Votre torche est essentielle : non seulement cette flamme éclairera votre chemin, mais elle constitue aussi votre arme principale pour vous défendre. Apprenez l’art de la fabrication pour l’optimiser. Gardez-la à portée de main lorsque les ténèbres s’approchent.
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x