mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Ruinlander

Développé et édité par un indépendant russe, Wineviper, Ruinlander est un RPG avec monde ouvert et des combats au tour par tour où vous devez survivre dans un désert post-apocalyptique aussi longtemps que vous le pouvez.

Graphiquement, je ne sais pas si ça vous le fera aussi, mais j’ai pensé à la licence Jagged Alliance en 2D, donc si le gameplay est un peu du même style, autant vous dire que cela va combler un paquet de joueurs !

Le jeu est prévu sur Steam (Windows Vista+, Linux  Ubuntu 18.04+) le troisième trimestre 2022.

|  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques

– Survie : Mécanismes de survie hardcore avec faim, soif, fatigue, hypothermie, empoisonnement, radiations, blessures et plus encore.
– Course au trésor : explorez les colonies abandonnées et en ruines pour trouver de la nourriture et des provisions.
– Rencontres et événements : Des rencontres et des événements aléatoires créent des situations dangereuses dans lesquelles vous devez faire des choix qui affectent l’histoire de votre survie.
– Quêtes : Jeu non linéaire. De nombreuses quêtes, dont certaines avec des solutions et des issues alternatives.
– Karma et réputation des factions : Certains choix auront une incidence sur le karma et les relations entre factions. Les bonnes relations débloquent le commerce et de nouvelles branches de quêtes.
– Artisanat : Fabriquez et améliorez des armes, des équipements et des outils. De nombreuses recettes de cuisine.
– Amélioration des statistiques et des compétences : Améliorez vos compétences et vos attributs et augmentez vos chances de survie.
– Prise de décisions : Influencez l’intrigue par vos choix, qui ont une incidence sur l’histoire.
– Système de météo et de température : La température, la pluie et l’heure du jour ou de la nuit peuvent affecter les mouvements et certaines actions.
– Exploration : Une grande carte à parcourir avec de nombreux endroits cachés.
– Chasse et pêche : Utilisez vos compétences pour trouver un endroit approprié pour la pêche ou partez dans la nature pour chasser des animaux sauvages.
– Cueillette :
Cherchez des plantes, des baies et des champignons, et utilisez des compétences spéciales pour identifier ce qui est comestible.
– Construction : Construisez à partir du feu de joie jusqu’à l’établi et l’abri améliorés.
…Et bien plus encore !

01 |  RPG Jeuxvidéo
02 |  RPG Jeuxvidéo
03 |  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x