vendredi, octobre 7, 2022

SORTIE – Realms of Magic

Même si elle était disponible le 16 juin, la version complète de Realms of Magic sort aujourd’hui en version finale. On profite d’une nouvelle bande-annonce pour l’occasion mais aussi d’une nouvelle fonctionnalité : des PNJ à recruter.

Vous avez maintenant la possibilité de recruter des PNJ et de les inviter dans votre base ! Il y a cinq types de PNJ : Mineurs, bûcherons, herboristes, fermiers et chasseurs. Chacun d’entre eux a une option de commerce qui se réapprovisionne toutes les 24 heures dans le jeu. Ils peuvent être trouvés à la surface du monde.

cfad58895164a2f9d6655852890746a4c2dec917 |  RPG Jeuxvidéo

Pour les détails du patch voir ici.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Slow__Hand

Si je regrette un peu le fait qu’il soit en anglais intégral (pour le moment) et qu’il y a pas mal de texte, j’y ai joué une bonne heure et c’est intuitif, très sympathique, la progression des métiers façon Morrowind est la bienvenue, je n’ai pas vu le temps passer et je me suis bien amusé, j’y retournerai et je le recommande.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x