vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Hero Lodge

Développé et édité par Wheat Muffin Games, Hero Lodge est sorti sur Steam (Windows 7+) le 12 janvier 2022. Dans ce RPG fantastique tactique au tour par tour en pixel art, vous incarnerez un groupe de Héros qui est chargé de protéger un pays, avec la promesse d’une rédemption pour ceux qui font du bon travail.

– Embarquez pour des missions couvrant 5 campagnes distinctes (et si vous le souhaitez, 5 versions NG+ de ces campagnes avec des ennemis modifiés et plus difficiles). Hero Lodge a une histoire minimaliste et ne s’embarrasse pas de pages de dialogues.

– Équipez vos héros d’un large éventail d’armes et d’accessoires pour être suffisamment fort pour affronter vos ennemis. Des systèmes d’artisanat optionnels vous permettent de créer de nouvelles armes et de nouveaux accessoires. Il existe plus de 150 armes différentes et plus de 200 accessoires.

– Faites évoluer les héros pour augmenter leur force, leur agilité, leur foi ou leur magie. Les différents héros et armes ont des statistiques différentes. Il y a une limitation de niveau pour aider à maintenir un jeu équilibré et éviter la nécessité d’un massacre excessif. Au fur et à mesure que le rang de votre équipe augmente, en réussissant des missions pour la première fois, la limitation de niveau augmente.

– Les ennemis ont un comportement qui s’apprend : apprenez à éviter ou à atténuer leurs compétences et leurs attaques. Certains ennemis essaieront d’attaquer celui qui est le plus proche, d’autres se concentreront sur celui qui leur a infligé le plus de dégâts, et ainsi de suite.

– Créez votre équipe à partir d’un pool de 25 héros uniques possédant chacun des compétences particulières. Vous débloquerez d’autres héros à mesure que vous augmenterez le rang de votre équipe.

– Vos choix comptent : au fil du jeu, vous aurez plusieurs choix à faire qui auront une incidence sur les événements à venir, notamment sur la fin que vous obtiendrez.

– Affrontez 50 ennemis uniques. Consultez les statistiques et les descriptions détaillées des ennemis que vous avez affrontés dans le bestiaire.

Hero Lodge a été créé par un développeur solo, y compris toutes les illustrations et la musique.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x