samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Swords and Sandals Immortals

Whiskeybarrel Studios va sortir un nouvel épisode de la licence RPG Swords and Sandals. Après  Swords and Sandals Crusader Redux en novembre 2020, Swords and Sandals Immortals arrivera en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) en mai 2022, avec possibilité de multijoueurs.

C’est Swords and Sandals comme vous ne l’avez jamais vu. Des combats brutaux au tour par tour où les gladiateurs peuvent perdre des membres, manier des guitares et crier si fort que les têtes de leurs adversaires tombent. Vous ne vous amuserez jamais autant dans l’arène, et tout commence ici.

Enfin, pour la première fois depuis plus de dix ans, les combats multijoueurs reviennent dans le monde de Swords and Sandals. Affrontez de vrais humains et testez vos compétences en vous efforçant d’être le plus grand gladiateur du monde. Montez dans les classements et prouvez une fois pour toutes qui est le meilleur joueur de tous les temps.

Créez un gladiateur à partir d’une des dizaines de races, faites-en un géant mort-vivant de 2 mètres de haut avec une hache de guerre ou une petite boule de gelée avec un canon laser. Votre gladiateur ne ressemblera à aucun autre, avec des arbres de compétences profonds et des centaines d’armes à fabriquer et à équiper, vous n’affronterez pas les horreurs de l’arène sans être préparé !

Pendant une décennie, nous nous sommes demandés ce qu’il était advenu du gladiateur Starbound à la fin de Swords and Sandals III… Aujourd’hui, toutes les réponses sont révélées alors que les Automates robotiques reviennent sur Brandor avec une nouvelle technologie de l’ère spatiale ! Embarquez dans une nouvelle campagne solo massive sous la forme de Swords and Sandals VI, où vous traverserez le vaste continent à la recherche de légendaires champions d’arène à vaincre. Combattez dans la chaleur torride du désert de T’Kash, dans les cavernes abyssales isolées des Profondeurs interdites et dans les grands palais de Phaetor.

Caractéristiques principales du jeu Swords and Sandals Immortals

– Mode multijoueur ! Affrontez enfin des gladiateurs contrôlés par des joueurs du monde entier dans des combats au tour par tour en ligne !
Swords and Sandals VI : Continuez l’histoire là où S&S III s’est arrêté alors que les Automatons reviennent sur Brandor avec de nouveaux défis pour nos gladiateurs !
– Une aventure en solo à travers Brandor avec plus de 40 nouveaux champions d’arène (et quelques fans de retour).
– Des membres coupés et des décapitations ! Coupez les bras et les jambes et continuez à vous battre alors que votre gladiateur trouve encore l’endurance de batailler.
– Créez un gladiateur à votre sauce. Personnalisez tout, de la taille au poids en passant par les traits du visage et le corps, le choix vous appartient. Serez-vous un puissant barbare mort-vivant maniant la mandoline ? Un archimage Sagan Blob ayant le pouvoir de régénérer les membres perdus ?
– De nombreuses nouvelles classes à choisir, des compétences et des talents à apprendre. Faites pleuvoir la mort en fusion depuis les cieux, jouez des solos de guitare qui font trembler le sol !
– Parcourez des mini-donjons au rythme effréné et combattez de puissants champions pour obtenir de grandes récompenses.
– Fabriquez et maniez des armes puissantes. Des canons automatiques qui lancent des éclairs, des haches à main qui dégoulinent de poison ou des guitares qui brillent de mille feux !
– Battez votre ennemi en utilisant de toutes nouvelles compétences de combat. Lancez vos armes, et même vos potions de soin. Tout ce qu’il faut pour gagner !
– Un tout nouveau moteur de jeu pour la première fois depuis des années ! De nouveaux effets spéciaux, particules, animations et musiques, créés de A à Z avec le moteur Godot.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x