jeudi, décembre 8, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Table of Tales : The Crooked Crown

Le 15 septembre est arrivé Table of Tales: The Crooked Crown, un jeu développé et édité par Tin Man Games. Sorti sur Steam (Windows 10+), et dans le même style que leur production The Warlock of Firetop Mountain sorti en 2016 (à ne pas confondre avec cet homonyme plus “stylisé”), cet opus est une aventure RPG qui donne vie au jeu de figurines sur cases en réalité virtuelle , mais qui comprend également un mode non VR pour les joueurs ne disposant pas ce type de matériel.

NEWTOT1 LANDSCAPE |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques :

– Lancez-vous dans une campagne narrative avec la voix d’un maître de jeu qui vous accompagne et qui apparaît sous la forme d’un oiseau mécanique parlant appelé Arbitrix.
– Guidez un groupe de quatre scélérats à travers une histoire captivante qui est façonnée par des choix importants qui changent le monde !
– Une grande rejouabilité ! Auncune partie n’est identique à une autre en raison des choix critiques que vous faîtes en cours de route!
– Battez-vous, charmez ou faufilez-vous à travers plus de 24 rencontres passionnantes.
– Les combats tactiques au tour par tour et les rencontres font appel à des dés, des cartes, des tests de compétences et plus de 40 types d’ennemis différents.
– Chaque scélérat possède ses propres voie améliorations de compétences et de statistiques. Choisissez des capacités différentes à chaque fois que vous jouez.
– Le plateau de jeu se transforme sous vos yeux. Il fait vraiment le voir pour le croire !
– Inspiré par la nostalgie des jeux de table classiques et conçu par l’équipe qui vous a apporté The Warlock of Firetop Mountain, la série Fighting Fantasy et Warhammer Underworlds : Online.

NEWTOT3 LANDSCAPE |  RPG Jeuxvidéo

Veuillez noter : Table of Tales : The Crooked Crown a été conçu à l’origine pour VR. Lorsque vous jouez en mode non VR, vous pouvez remarquer des différences de gameplay par rapport à ce qui est montré dans la bande-annonce ou les captures d’écran. Les baguettes interactives qui permettent d’attraper des personnages, de sélectionner des cartes et de lancer des dés sont supprimées du mode non-VR. Toutes les interactions dans le mode non-VR sont contrôlées à l’aide d’une souris/clavier ou d’une manette. En appuyant sur la touche “Echap” de votre clavier, vous ferez apparaître le menu des commandes.

Découverte en français de la version VR.
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x