samedi, novembre 26, 2022

PRESENTATION – Tactical Battle Chronicles : Prelude to a War

Sorti le 7 avril 2021, Tactical Battle Chronicles : Prelude to a War a été développé et édité par Andrew Gardner et ne semble pas avoir été mis en avant sur sa page Steam (Windows 7+, High Sierra 10.13+, Ubuntu 18.04+ CentOS 7) au vue du nombre nul de ces commentaires.

Se peut-il que ce jeu n’ait eu aucune vente ? Est-ce que son développeur a au moins communiqué dessus ? Son gameplay est-il riche ? L’histoire est-elle intéressante ? Vaut-il vraiment le coût vu le prix (une dizaine d’euros) pour quelques heures de jeu ? On ne peut vous répondre, mais on peut le mettre en lumière quelques instants :

Tactical Battle Chronicles : Prelude to a War est un rpg tactique au tour par tour où vous contrôlez un petit groupe de combattants, vous recrutez de nouveaux alliés et chasserez les bandits.

Recrutez des alliés : Vous ne pouvez pas vaincre les bandits seul. Rencontrez des combattants amis et des ennemis réticents et persuadez-les de vous rejoindre dans votre quête pour obtenir de nouvelles options tactiques.

Commandez vos unités : Il est essentiel de bien positionner vos unités. Bloquez vos ennemis pour protéger les unités alliées faibles ou utilisez vos combattants forts pour attirer les unités ennemies et diviser les forces des bandits. Combattez à bon escient pour vaincre vos adversaires malgré un rapport de force défavorable.

Choisissez votre difficulté : Choisissez entre la difficulté normale où la mort est permanente et la difficulté facile où les unités tombées au combat reviennent à la fin de chaque mission.

Remplissez les objectifs : Vaincre les commandants, défendre les bâtiments, libérer les captifs Et plus encore. Remplissez une variété d’objectifs pour gagner des batailles et renverser la vapeur sur vos adversaires tout au long de la campagne de 6 à 8 heures.

Unit Banner |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x