dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Tales Of Aravorn : An Elven Marriage

Après Planet Stronghold 2, le spécialiste des Visual Novel/RPG, Winter Wolves, va remettre le couvert avec Loren, The Amazon Princess.

Enfin, Tales Of Aravorn : An Elven Marriage sera le spin-off dans lequel vous allez incarner à nouveau Elenor ou Saren et vous rendre à Triberg pour vous assurer que le mariage elfique arrangé entre Lydia et Marian se déroule sans encombre. Et malheureusement, les démons préparent quelque chose…

Sortie sur Steam (Windows 7+, Linux) prévue fin 2022 ou début 2023.

Quelques années après les événements de Loren The Amazon Princess, un mariage est arrangé entre la princesse des elfes de la lune, Lydia, et le grand clerc Marian de Paqwana. Il s’agit du premier mariage de ce type après de nombreuses années, unissant une elfe à un membre de l’Empire humain.

Naturellement, un mariage aussi important a le potentiel d’attirer des ennemis parmi les elfes et au sein de l’Empire. Mais il y en a d’autres qui aimeraient aussi voir le mariage échouer, comme le succube, Jul, et le chevalier de la mort, Zeal.

Inquiet des risques encourus, le Conseil du Grimoire demande à Apolimesho de solliciter à nouveau l’aide d’Elenor/Saren et de les charger d’escorter Lydia dans son voyage vers Triberg. Il leur incombera de s’assurer qu’elle y arrive saine et sauve afin que le mariage puisse avoir lieu sans problème.

Au cours de cette aventure, ils rencontreront de vieux amis et quelques nouveaux visages :

  • Myrth, la druidesse aînée, puissante guérisseuse et lanceuse de sorts.
  • Rei, le frère de Myrth, un assassin redoutable.
  • Lydia, la princesse ambitieuse et déterminée des elfes de la lune, prête à tout pour son peuple.
  • Nathir, le chevalier-prêtre de Paqwana qui a fait le serment de protéger Lydia jusqu’à la fin de sa vie.

En jouant Saren, vous pouvez choisir de poursuivre une romance antérieure avec Myrth. Elenor peut poursuivre une romance avec Rei. Saren et Elenor peuvent également commencer le jeu célibataires et développer une romance au cours du jeu avec l’un des deux nouveaux personnages, Lydia ou Nathir.

Le jeu suit les événements de Loren, mais peut être joué indépendamment. C’est le premier de quatre jeux dérivés prévus, basés sur les personnages de Loren The Amazon Princess et de nouveaux personnages.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x