mardi, novembre 29, 2022

PRESENTATION – The Old Forest

Développé et édité par Skjöld Game Studio, à qui l’on doit déjà Battle Siege Royale, The Old Forest est un RPG en monde ouvert avec donjons, exploration, artisanat, survie et surtout, du butin ! Il devrait sortir sur Steam (Windows 10+, OSX Catalina+) en octobre prochain et vous permettra d’incarner un halfling du village de Hauflinheim, qui se rend avec ses amis à la taverne, mais vous allez rencontrer quelques difficultés en chemin. Vous devrez alors soigner l’esprit de la forêt en découvrant la source de ce long hiver.

A un mois de sa sortie, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce ne sont des captures d’écran et quelques vidéo très courtes.


Dans The Old Forest, vous incarnez un halfling du village de Hauflinheim, le foyer des Halflings. Dans un véritable esprit de jeu de rôle, vous pouvez personnaliser le visage, la couleur de la peau et des cheveux, et le sexe de votre personnage.

The Old Forest propose la plupart des mécanismes auxquels vous êtes habitués dans les autres RPG aventure en monde ouvert. L’artisanat occupe une place importante dans le jeu. Fabriquez vos propres armures et armes avec les ressources que vous collectez dans le monde. Vous pouvez extraire différents minerais métalliques pour fabriquer des armures et des armes. Fabriquez votre propre nourriture et vos potions pour améliorer vos statistiques, vos buffs et vos effets restaurateurs. Vous pouvez même fabriquer des éléments de construction et votre propre maison presque partout dans le monde.

Le combat occupe une place importante dans le jeu qui vous fera découvrir des grottes, des ruines et des catacombes. The Old Forest est également rempli de menaces diverses avec animaux sauvages, monstres et esprits qui protègent la forêt. Le combat au corps à corps comprend des épées, des masses, des massues et des lances. Le combat à distance comprend des arcs et des arbalètes. Vous souhaitez emprunter une voie plus mystique ? Placez vos points de compétence en intelligence et en magie pour devenir un puissant mage, lançant feu, glace et lumière sur vos ennemis.

La nature sauvage de The Old Forest peut être brutale et froide par moments. Vous devrez établir un camp de temps en temps pour vous reposer, allumer un feu pour vous réchauffer et manger régulièrement pour ne pas mourir de faim. Mais ne vous inquiétez pas, la forêt y pourvoit.

La plupart des joueurs dans les environnements à monde ouvert, souhaitent aller partout, et avec l’escalade et le deltaplane, c’est possible ! Presque tout ce que vous pouvez voir, vous pouvez l’explorer en profondeur !


Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x