mercredi, septembre 22, 2021

PRESENTATION – TwilightStar: Heart of Eir

Développé et édité par DragonClaw Studios, LLC., kickstarté en mai 2020 à plus de 138%, TwilightStar: Heart of Eir se présente comme un RPG solo rendant hommage aux RPG des années 90 qui ont passionné la plupart des membres du studio. Il s’en inspire grâce à son système de combat tactique au tour par tour, un groupe dynamique, des donjons avec puzzles, une intrigue solide, et rajoute une touche de modernité grâce à un grand monde ouvert interactif, un gameplay action-RPG et la possibilité de construire son propre village.

Le jeu est prévu pour novembre 2021 sur Steam (Windows 10+), mais dès à présent, s’il vous intéresse, vous pouvez vous inscrire et peut-être accéder à son test, lorsque l’équipe de développement sera prête à accepter plus de personnes.

Un jeu qui pourra en intéresser plus d’un avec ses différents atouts alléchants, même si graphiquement, il fait très vieillot. Allez… le plein d’informations !

Synopsis

Les cristaux de Stryah qui brillent comme la lumière des étoiles, imprégnant la surface de la planète de magies mystiques et puissantes, deviennent noirs, et des poches de chaos se développent sur tout le continent. Mais dans le village reclus de Homaran, une paix provisoire est maintenue parmi ses habitants.

Eir vit simplement avec son père. Sa vie est simple et épanouie, jusqu’à ce que ce dernier soit brutalement assassiné par les Caelki, une secte maléfique qui vit au service du chaos et de l’adoration d’un dieu insatiable, depuis longtemps oublié de la légende, tout comme les origines des cristaux sur lesquels Eathral en est venu à compter désespérément.

Avec son compagnon, Eir se lance dans une quête de réponses qui vont remodeler son destin et changer tout ce qu’elle sait sur qui elle pensait être. Se réfugiant auprès de ses alliés et d’une puissance planétaire ancestrale qui se trouve en elle plus profondément qu’elle ne le croit, Eir doit apprendre à manier la puissance d’Eathral elle-même dans ce récit de découverte magique, de dévotion, de trahison et d’aventure.

Une vidéo de gameplay de février 2020.

Heart of Eir est un RPG qui ne manquera pas de vous captiver et de vous faire jouer encore et encore. Alors que l’histoire vous entraîne dans un récit profond et émotionnel, le reste du jeu vous donne l’occasion d’explorer et d’être créatif. Vous pourrez faire des quêtes supplémentaires et des donjons, mais aussi inviter des PNJ à rejoindre votre village sur une île, ou encore créer votre propre maison en collectant des objets dans tout Eathral pour la décorer.

Le jeu offre également de nouvelles fonctions Game Plus qui reprennent celles de votre dernière partie afin que vous ne reconstruisiez pas votre maison ou des donjons qui ne sont pas disponibles dans la première partie parce que votre affinité pour Stryah n’est pas encore tout à fait au rendez-vous.
Chaque partie sera une expérience unique, qui déverrouillera des zones différentes. Voyagez avec Eir et ses compagnons et découvrez le monde magique d’Eathral dans TwilightStar : Heart of Eir.

Eathral propose également un système de ciel dynamique avec un cycle complet de jour et de nuit, permettant de vivre de magnifiques levers et couchers de soleil. Mais tout n’est pas que cosmétique, rester dehors trop tard dans la nuit n’est peut-être pas aussi sûr que vous le pensez.

Le monde se montre immersif avec une majorité des PNJ qui se promènent et vaquent à leurs occupations quotidiennes, y compris de rentrer chez eux la nuit : quelque chose que l’on ne voit souvent pas dans les jeux. L’IA utilisée associée au cycle Jour/Nuit, donne le sentiment que le temps est tangible dans le jeu. C’est-à-dire qu’en plus des dangers spécifiques au moment de la journée, il y a des choses que le joueur ne peut faire que le jour, ainsi que des choses qui ne peuvent être accomplies que la nuit.

Nous voulons que l’expérience de déplacement sur nos cartes soit aussi immersive que possible, et nous sommes en train d’ébaucher le potentiel d’un système météorologique qui pourrait directement influencer le gameplay (la pluie ralentissant les taux de guérison, les créatures affectées à la fois négativement et positivement par les environnements dans lesquels elles sont rencontrées, etc.
Nos cartes sont également assez grandes pour permettre d’utiliser des montures, bien que les joueurs devront trouver les écuries avant. Les joueurs ont la possibilité d’utiliser différentes méthodes de déplacement, notamment le Fast Travel – pour lequel le joueur peut accepter des quêtes secondaires spéciales, afin d’acquérir des cristaux de Stryah qui activent la capacité.


En se basant sur des mécanismes de construction personnalisés similaires à ceux que l’on trouve dans les jeux de survie populaires, les joueurs peuvent choisir de construire un certain nombre de types de structures qui permettent à d’autres habitants de se joindre à l’habitation du joueur. Il s’agit notamment de lieux de travail pour les PNJ, comme des forges et des fermes qui produisent des armes, des potions et d’autres objets d’utilisation uniques qui profitent à l’expérience de jeu.

Nous voulions que l’exploration du joueur soit récompensée, donc en permettant aux PNJ de rejoindre l’atoll de Narith après avoir accompli certaines quêtes secondaires, nous avons pensé que la création d’une base d’accueil qui facilite les récompenses basées sur la croissance était un excellent moyen de rendre le jeu plus expansif.

Des déplacements rapides entre les lieux visités seront également possibles à partir de cette base insulaire, permettant aux joueurs de retourner sans cesse à des endroits à la recherche de ressources, de quêtes ou de lieux cachés qui leur auraient été fermés auparavant.

Caractéristiques :

– Système d’interaction d’affinité magique.
– Choisissez entre les combats classiques au tour par tour ou les combats d’action modernes. Déplacez-vous dans la bataille et utilisez le terrain à votre avantage pour esquiver les attaques et ramasser des objets pour détruire votre ennemi.
– Jeu de cartes unique à un ou plusieurs joueurs disponible sur Android et iOS.
– Casse-tête et donjons complexes.
– Montures et possibilités de voyage rapide.
– Monde ouvert avec une grande variété de donjons.
– Scénario semi-linéaire fort.
– Des quêtes stimulantes : Pas de Fedex, ni de marqueurs de quête.
– Collectionnez et découvrez des centaines d’objets pour décorer votre maison.
– Contrôle total sur le choix des sorts que les personnages apprennent.
– Construction de votre propre maison et votre village .
– Pêche et agriculture et récolte de ressources pour fabriquer des potions et accomplir des quêtes secondaires.
– Récupérer des matériaux et fabriquer vos propres meubles et armes.
– Système de mise à niveau des armes.
– Support de clavier et de gamepad entièrement configurables
.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x