jeudi, mai 6, 2021

SORTIE : Monster Sanctuary

Comme on vous l’avait rappelé le 30 novembre dernier, c’est aujourd’hui (18h) que Monster Sanctuary quitte son statut d’accès anticipé pour une sortie définitive. Toute la journée, vous allez pouvoir suivre des streaming du jeu sur Steam.

4d79c20951154a087e861582ae99599f12737b9d |  RPG Jeuxvidéo

Monster Sanctuary a été officiellement lancé et est maintenant disponible sur Steam !

Dernier héritier d’une longue lignée de Monster Keepers, les joueurs doivent explorer et traverser une grande variété d’environnements et mettre fin à la menace croissante et mystérieuse qui pèse sur la paix harmonieuse entre les monstres et l’humanité elle-même. Grâce à un gameplay profond et stratégique comprenant des combats au tour par tour 3 contre 3, les joueurs peuvent affronter des monstres sauvages, des PNJ gardiens et même des adversaires en ligne dans des combats JcJ, en utilisant une variété d’attaques et de tactiques élémentaires pour réussir.

Au cours de sa période d’existence en accès anticipé, moi rai games et Team17 ont introduit plusieurs mises à jour qui élargissent le monde captivant offert aux joueurs, de sorte que Monster Sanctuary se lance avec plus de 100 monstres (dont 16 créatures conçues par la communauté) à découvrir et à apprivoiser dans 13 zones. De nouvelles zones, telles que la chambre magmatique et le monde souterrain, ne sont que quelques-uns des environnements mystérieux ajoutés au cours de l’année dernière, et comprennent même du contenu créé par la communauté.

Le lancement d’aujourd’hui introduit d’autres contenus que les joueurs pourront découvrir en s’embarquant dans l’aventure épique de Monster Sanctuary, notamment la Tour abandonnée et une zone supplémentaire (secrète). 14 nouveaux monstres rejoignent également la liste, ainsi que des champions de fin de partie en option, des capacités ultimes pour les monstres de niveau supérieur à 40, un équipement unique et d’autres changements d’équilibre. L’un des nouveaux monstres est le Changeling, un monstre polyvalent capable de copier les mouvements des alliés et des ennemis.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] une sortie plutôt réussie en début de mois, Moi Rai Games nous fait part de la feuille de route de Monster Sanctuary, son […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x