mardi, août 16, 2022

SORTIE : Ortharion Project

En accès anticipé depuis l’été 2019, le hack’n slash solo français d’Adrien Lecomte, Ortharion Project vient de sortir officiellement. Le but de cette mise à jour était de continuer à corriger les derniers bugs et de finaliser l’équilibrage qu’il restait à faire. Le patch n’est donc pas très gros parce que chaque semaine depuis 2 mois, des patchs du même genre ont été mis en place.

Vu que le jeu sort d’accès anticipé, toutes les sauvegardes ont été supprimées comme prévu.

Cette sortie officielle ne signifie pas la fin du suivi du jeu. Des améliorations de la qualité de vie ainsi que des correctifs de “glitch” vont être effectuées ces prochaines semaines. La prochaine mise à jour importante est déjà planifiée avec la 1.1 et devrait sortir vers mars-avril 2021. En voici son contenu :

  • Changement des terrains en intérieur pour des zones non procédurales, avec de meilleures décorations et des résolutions de problèmes techniques dus à la création procédurale.
  • Ajouts d’évènements aléatoires sur plusieurs terrains donnant des petites récompenses et rajoutant un peu de vie aux terrains.  
  • Ajouts d’un nouveau système de jeu : les missions. Elles permettent de diversifier les différents modes déjà présents. Vous aurez des missions d’escorte, d’embuscade, des destructions de zone, des protections de zone, des tueries d’ennemis durant un temps imparti, etc… Avec un système de progression et de récompense qui sera propre à ce nouveau système.

En prime, vous allez avoir droit dans la journée, à une nouvelle bande-annonce et un rafraichissement de la page Steam. On vous tient au courant.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x