mardi, novembre 29, 2022

SORTIE – Outward : Définitive édition

C’est le 16 mars 2019 qu’Outward est sorti la première fois en version de base. Et il en a connu des DLC (The Soroboreans en juin 2020, The Three Brothers en décembre 2020) et moult mises à jour pour le bonifier. S’étant plutôt bien vendu, même si les critiques semble le considérer comme moyen (USA aussi), nous avons le droit à une version “Definitive Edition”.

Et c’est aujourd’hui qu’elle sort. On a déjà tout dit dessus donc on ne vas pas tergiverser, mais cela ne changera pas votre opinion sur ce RPG.

Si vous avez aimé, ça continuera et si vous avez détesté, ça continuera. Je mettrai toujours en avant la possibilité de jouer en écran scindé sur PC car c’est tellement rare !.. Alors pourquoi ne pas tenter cette version qui va vous en faire baver semble-t-il ?

La chanson Outward – Le conte des aventuriers a été créé par l’incroyablement talentueux Clamavi De Profundis, spécialement pour la sortie de l’édition définitive. Assurez-vous de vérifier leurs autres musiques sur YouTube et suivez-les sur Twitter!

En plus du jeu de base, l’édition définitive comprend également les deux DLC Les Soroboréens et Les trois frères ainsi que les améliorations suivantes et un tout nouveau contenu :

  • De nouvelles rencontres uniques dans les donjons
  • Nouveaux scénarios de défaite
  • Nouvelles maladies
  • Accès à la réserve en coop
  • Enchantement et fabrication améliorés
  • Optimisation visuelle
  • Plus d’ateliers de totem
  • Auparavant, les risques de corruption exclusifs au DLC se répandaient dans tout le jeu
  • Et beaucoup plus !

Comment réclamer votre copie gratuite d’Outward: Definitive Edition ?

Si vous possédez à la fois le Vers l’extérieur jeu de base et le DLC Les trois frères, vous avez droit à une copie gratuite de la Definitive Edition. Sur Steam, ainsi que sur Epic et sur GOG, il devrait simplement apparaître dans votre bibliothèque.

Pour ceux qui possèdent le jeu de base, mais pas le DLC Les trois frères, pas de soucis ! Il restera disponible à l’achat sur toutes les plateformes, ce qui vous permettra d’effectuer une mise à niveau à tout moment. (C’est le moyen le plus simple pour vous d’obtenir l’édition définitive !)

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x