lundi, novembre 28, 2022

SORTIE – Phoenix Point : DLC Kaos Engine et patch Azathoth

Depuis hier, le cinquième DLC Kaos Engine est désormais disponible, ainsi que la mise à jour de contenu gratuite Azathoth. La bande-annonce est sortie et Snapshot Games partage avec nous de nouvelles informations sur ce DLC.

Pour profiter de la technologie du Kaos, les joueurs peuvent accéder au Marché du Syndicate, où de nouvelles armes, le Kaos Buggy et toutes les améliorations de véhicules peuvent être acquises contre paiement. Toutes les 24 heures, le Marché rafraîchit ses marchandises et, bien que les coûts puissent être élevés au départ, le fait de s’attirer les faveurs de son chef en participant à des missions permet de réduire les prix et de proposer davantage d’options. Il y a quatre missions historiques, chacune tournant autour d’un véhicule particulier que le chef du Syndicat veut que vous récupériez, mais même après avoir terminé les missions du DLC, le Marché reste ouvert pour proposer les recherches effectuées par les principales factions ainsi que ses armes exclusives.

a1c782bcdd145633ed50806942ddc1d71bea4dc9 |  RPG Jeuxvidéo

Kaos Engines ajoute cinq nouvelles armes : un fusil de précision, un fusil d’assaut, une arme de poing, un fusil à pompe et un autocanon lourd, qui ne sont disponibles que sur le Marché de Syndicate. Bien qu’elles ne puissent pas être fabriquées, ces armes ne nécessitent pas de munitions, à l’instar de l’équipement du DLC Living Weapons. Equipés de ces armes, les joueurs peuvent infliger des dégâts accrus pouvant inclure des effets exotiques, tels que l’empoisonnement des cibles ou des dégâts d’acide… mais, naturellement, il y a un hic.

ace646fff2bdbe07820256b29b53faea462b2de6 |  RPG Jeuxvidéo

Le chef du Syndicat est un ingénieur talentueux, mais son dévouement à la mise au point d’armes plus puissantes l’a conduit à un mépris total de la sécurité, ce qui donne aux armes Kaos une tendance à dysfonctionner de manière spectaculaire. Plus une arme est utilisée, plus le risque de dysfonctionnement est élevé, détruisant l’arme et causant différents effets à l’agent qui la manie. Mais ne désespérez pas, il y a un avertissement sur les armes qui atteignent un état critique pour ceux qui sont trop timides pour lancer les dés !

Parallèlement à la sortie de Kaos Engines, notre prochaine mise à jour de contenu gratuite, Azathoth, comprend des changements d’équilibre qui affecteront le jeu, que vous possédiez ou non le DLC. Les joueurs remarqueront notamment une augmentation des récompenses en matériaux et en recherches lors de l’exploration du Géopanorama et des rencontres, ainsi qu’une augmentation des matériaux lors des recherches. Nous pensons que ces changements économiques peuvent aider les joueurs qui se trouvent un peu à court de ressources. Et pour ceux qui cherchent un peu d’amour autour des mutogs “Good Boy”, nous réduisons leur coût de déploiement à deux emplacements dans un avion, ce qui en fait une option plus viable pour les missions futures.

a68efa602e7a8240bd7148b3d90d3ef1d5019680 |  RPG Jeuxvidéo

Oh et une dernière chose pour la mise à jour gratuite d’Azathoth… les infiltrés peuvent récupérer un tout nouveau skin sur le thème du Syndicat Kaos en commençant une nouvelle partie avec le code KAOTIC. Utilisez l’icône de l’écran d’accueil pour y accéder.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x