lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Phoenix Point : Kaos Engine et “tunning”

Après l’annonce de son prochain DLC Kaos Engine pour son RPG stratégique Phoenix Point qui arrivera le 1er mars prochain, Snapshot Games nous parle plus en profondeur de son contenu, avec en vedette le Kaos Buggy, mais aussi des améliorations des véhicules dans le jeu.

DLC5+SS+Tac+buggy |  RPG Jeuxvidéo

En vedette, le Kaos Syndicate est une nouvelle sous-faction neutre possédant son propre havre et ayant survécu grâce à la récupération. Son chef, the Maker, a bricolé et créé ses propres armes de guerre. Désormais, Phoenix peut effectuer des missions pour le Kaos Syndicate et acquérir certaines de leurs machines dévastatrices et des améliorations pour leur campagne.

Dans Kaos Engines, les joueurs peuvent faire un tour sur le champ de bataille avec un tout nouveau véhicule : le Kaos Buggy. Ce dernier est équipé d’un minigun et d’un lance-grenades, ce qui permet aux joueurs de passer d’un armement à l’autre à la volée, et même s’il est fait de pièces de récupération, le Buggy peut encaisser des coups tout en infligeant ses propres dégâts. Et si la situation tourne au vinaigre, le Buggy peut se mettre hors de danger.

armadillo flamethrower cropped |  RPG Jeuxvidéo

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans Kaos Engines, de nouvelles technologies permettront d’améliorer le Buggy, ce qui en fait un formidable atout pour les joueurs. Son plus gros inconvénient ? Les joueurs ne peuvent pas en fabriquer un eux-mêmes et ils devront l’acheter directement auprès du Kaos Syndicate lorsqu’il sera disponible, alors gardez vos matériaux.

Mais le Kaos Buggy n’est pas le seul véhicule ajouté au jeu. De toutes nouvelles améliorations issues de la recherche sont en place pour tous les véhicules existants (l’Armadillo, l’Aspida et le Scarab) qui permettront aux joueurs d’échanger différents types d’armes et d’équipements en fonction de leurs besoins. Vous préférez un Armadillo lanceur de flammes ou peut-être un Aspida pour tirer sur les ennemis à distance ? Avec plusieurs options pour chaque véhicule, il y a beaucoup de choix pour une arme de guerre particulière dans Kaos Engines.

Les améliorations apportées à la coque et au moteur permettent d’obtenir un blindage plus résistant (ou un blindage à pointes pour endommager les attaquants au corps à corps), d’augmenter la vitesse, ou même d’obtenir de nouvelles capacités, comme l’Aspida qui utilise ses propulseurs expérimentaux pour planer jusqu’à un terrain plus élevé, ou encore d’équiper les Scarabs de chenilles pour écraser ces vilains vers. Avec des modules personnalisés pour les armes, les moteurs et les coques de chaque véhicule, les joueurs peuvent adapter leurs machines à leur style de jeu.

Golden+aspida |  RPG Jeuxvidéo

Chaque véhicule dispose désormais de son propre inventaire, ce qui permet d’aider les agents sur le terrain de manière plus efficace et de faciliter les opérations de récupération. Et les joueurs peuvent non seulement donner un nom à leur véhicule, mais aussi le personnaliser avec une variété de couleurs et de motifs d’armure pour le rendre vraiment unique. De plus, vous pouvez activer l’option bonus “fantaisie” pour des transformations plus extrêmes ! Avec Kaos Engines, nous espérons que les véhicules deviendront une option plus viable pour ceux qui préfèrent les utiliser, mais mettons les choses au clair : Aucune de ces améliorations n’est couverte par la garantie !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x