samedi, novembre 27, 2021

SORTIE – Undungeon

Undungeon est sorti aujourd’hui en version 1.0. Profitons de la bande-annonce d’aujourd’hui et de ses caractéristiques, sachant que vous avez pu tester ses mécanismes dans Undungeon Arena.


CARACTÉRISTIQUES D’UNDUNGEON

Pixel Art élégant : Nous voulions que le monde d’Undungeon soit aussi immersif et spécial que possible. Notre équipe de quatre artistes pixel de renommée mondiale a minutieusement créé chaque personnage et chaque environnement à la main afin de remporter le titre de plus beau jeu de pixels de l’année.

Une histoire de science-fiction hallucinante avec plusieurs fins : Le multivers se trouve au bord d’un bouleversement virulent. Vous êtes Void : un Héraut créé par votre monde et envoyé comme messager dans une ancienne cité d’Archaban avec la tâche de collecter six sceaux qui appartiennent à d’autres dimensions. Alors que vous voyagez à travers l’espace et le temps, une catastrophe dévastatrice de nature inconnue se produit, vous laissant en rade dans une atypique terre étrangère inconnue. Différentes fins d’histoire vous permettront d’y rejouer.

Combat approfondi en temps réel : Choisissez entre deux personnages jouables et utilisez un large éventail d’armes, y compris des griffes pour le combat de mêlée et des outils à distance comme des bombes, des couteaux et d’autres projectiles mortels pour vaincre vos ennemis. Recrutez des compagnons et laissez-les combattre à vos côtés. Prenez soin de vous, les ennemis pourraient vouloir vous voler vos précieux objets de soin !

Système unique de personnalisation du personnage : Récupérez les organes (cerveaux, estomacs, yeux et peau) de vos adversaires tués ou fabriquez-les à partir de matière organique pour les implanter dans votre corps et obtenir des améliorations de combat et des capacités passives uniques.

Monde ouvert : Explorez en toute liberté ! La carte mondiale que vous traversez est pleine de surprises et de rencontres aléatoires : les marchands et les bandits voyageurs vivent leur propre vie et, parfois, vos chemins peuvent se croiser.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
thimic51

Hello !
J’ai voulu tester et …. encore un délire pour configurer ses propres touches.
Vraiment pénible tous ces jeux qui sont impossibles à configurer (ou même en parti ). C’est bien l’une des premières choses à penser pourtant.
Encore un qui ne restera pas dans ma ludothèque
Merci pour le post

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x