mardi, novembre 30, 2021

SORTIE : Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Après vous avoir présenté moult vidéos sur le très mordant Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, il est temps de vous annoncer sa sortie en exclusivité sur l’Epic Games Store aujourd’hui.

Vous incarnez Cahal, un Loup-Garou puissant qui a choisi de s’exiler après avoir perdu le contrôle de sa rage destructrice. Vous pouvez vous transformer en loup et en Crinos, une bête féroce colossale. Vous devez maîtriser les trois formes et pouvoirs de l’homme, du loup et du Crinos pour punir ceux qui souillent Gaia, la Terre-Mère. Mais vous êtes votre propre ennemi : si vous ne parvenez pas à canaliser votre rage, elle peut vous détruire, une fois de plus…

Si on se fie aux premiers tests sortis sur la toile (4WeAreGamers 6/10 – Actugaming 5/10 – Gamereactor 4/10 – Jeuxactu 5.5/10 – Jeuxvidéo 3.5/10, New Game + 3/10, Site geek 6.4/10, Pxlbbq 5/10), on se trouve face à un jeu court (8 à 10 heures), décevant, sous exploitant ses mécaniques de RPG et d’infiltration.

Au moins, Couple of Gamer (7/10) et Ign France restent positifs (7/10 – contrairement à IGN.com qui le considère comme mauvais) avec un jeu offrant de la liberté, un level design propre et des environnements qui s’enchainent parfaitement toute comme la narration, et qui se boucle en 12-14h environ, missions annexes comprises.

La majorité l’emportant sur la minorité, on retiendra donc un jeu décevant pour le plus grand nombre, et c’est vraiment d’hommage. On espère qu’il ne lui arrivera pas le même traitement que  Paranoia : Happiness is Mandatory, dont on n’a plus de nouvelle).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x