The Feud: Wild West Tactics, enrichissement des cartes

1

On vous tient au courant depuis quelques semaines sur du nouveau contenu qui devrait arriver pour The Feud : Wild West Tactics, comme par exemple les défenseurs de ressources, il y a deux semaines. A l’occasion d’un streaming précédent, le studio Galaxy Pest Control  a montré le mode Survival et a révélé une nouvelle fonctionnalité qui ajoute une quantité très importante au jeu.

Cette fonction est une combinaison d’aléatoire et de contenu fait à la main qui leur a permis d’augmenter considérablement le nombre de niveaux disponibles dans le mode Escarmouche, Survival et surtout, Saga. Le nouveau système ajoute, tenez-vous bien, plus de 3000 cartes aux quelques 120 déjà existantes. Comme il le dit, en incluant les variations visuelles comme l’éclairage et le brouillard, le nombre de cartes est beaucoup, beaucoup plus élevé. On notera que les 3000 cartes ne couvrent que des variations du gameplay.

Ainsi, dans le mode Saga, vous trouverez ces nouvelles cartes dans les combats du monde ouvert sur les hexagones de marécages, de montagnes, de forêts et de prairies ainsi que dans la plupart des lieux de ressources (moulins, mines et fermes). Il y a aussi quelques autres endroits où cette technologie sera utilisée, mais le studio nous en reparlera.

Et si vous voulez voir quelques unes des nouveautés, il diffusera de nouvelles informations ce vendredi 2 octobre sur leur chaîne Twitch et sur Steam à 19h00 PST. On peut d’ores et déjà profiter de quelques captures d’écran dans le post d’explications qui présentent donc une infime partie de ce contenu. En ce moment, ils ont le vent en poupe ces développeurs !