jeudi, janvier 27, 2022

UPDATE – Black Geyser : Couriers of Darkness, accès anticipé en phase 2

Après 14 mises à jour depuis le lancement de l’accès anticipé en août,  GrapeOcean Technologies est très heureux d’annoncer que la mise à jour n°15 est officiellement la “Phase 2” de leur feuille de route.

d5e4609f4f795ba8d3261a60531cb1f3e40739f6 |  RPG Jeuxvidéo

Dans les jours à venir, le studio nous dévoilera ce qui se profile à l’horizon de la phase 3, et il attend avec impatience vos commentaires sur cette mise à jour majeure dans le Discord officiel.

7888d5f739d6a97a286425405b33ece63f532912 |  RPG Jeuxvidéo

Quêtes principales supplémentaires : Les choix que vous faites ont une incidence sur le monde du jeu et sur l’histoire globale du dernier chapitre.
Nouvelles quêtes secondaires : Une variété de nouvelles quêtes secondaires a été ajoutée, y compris des quêtes de compagnon attendues depuis longtemps.
Une expérience de départ revue : L’introduction du jeu a été complètement remaniée, avec plus d’informations, plus de conseils pour le joueur et plus d’options sur la façon de la compléter.
6 nouveaux lieux : La phase 2 apporte avec elle un groupe de zones du nord gelé, ainsi que deux zones de donjon à explorer par les joueurs.
Améliorations de la génération de personnages : La première des deux améliorations significatives apportées à la création de personnages est une expérience améliorée ainsi qu’une interface utilisateur améliorée.
Ajout de nouveaux sorts de bas niveau : Qui ne souhaite pas une plus grande flexibilité pour les lanceurs de sorts lorsqu’ils débutent ?
Améliorations des sorts et des objets : Nous avons rééquilibré les sorts et les objets pour offrir un plus grand choix, et plus de puissance là où c’est nécessaire.
Mise à jour du combat : l’échelle des dégâts a été retravaillée et le système des dégâts est plus équitable.
Nouvelle interface utilisateur du Temple : Pour récupérer après avoir soigné et ranimé des personnages, lever des malédictions et faire des dons.
Nouveaux SFX : De nouveaux sons pour les protagonistes masculins et féminins !
Système de rattrapage d’XP pour les compagnons : Réjouissez-vous, l’XP et le niveau de votre compagnon nouvellement recruté correspondent à ceux du protagoniste.
Nouveaux combats de boss : De nouveaux défis vous attendent, car vous devrez affronter de nouveaux boss qui ne sont pas à prendre à la légère. Pour ceux qui parviendront à les vaincre, ils offriront un butin unique.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x