lundi, novembre 28, 2022

UPDATE – Black Geyser : Couriers of Darkness, accès anticipé en phase 2

Après 14 mises à jour depuis le lancement de l’accès anticipé en août,  GrapeOcean Technologies est très heureux d’annoncer que la mise à jour n°15 est officiellement la “Phase 2” de leur feuille de route.

d5e4609f4f795ba8d3261a60531cb1f3e40739f6 |  RPG Jeuxvidéo

Dans les jours à venir, le studio nous dévoilera ce qui se profile à l’horizon de la phase 3, et il attend avec impatience vos commentaires sur cette mise à jour majeure dans le Discord officiel.

7888d5f739d6a97a286425405b33ece63f532912 |  RPG Jeuxvidéo

Quêtes principales supplémentaires : Les choix que vous faites ont une incidence sur le monde du jeu et sur l’histoire globale du dernier chapitre.
Nouvelles quêtes secondaires : Une variété de nouvelles quêtes secondaires a été ajoutée, y compris des quêtes de compagnon attendues depuis longtemps.
Une expérience de départ revue : L’introduction du jeu a été complètement remaniée, avec plus d’informations, plus de conseils pour le joueur et plus d’options sur la façon de la compléter.
6 nouveaux lieux : La phase 2 apporte avec elle un groupe de zones du nord gelé, ainsi que deux zones de donjon à explorer par les joueurs.
Améliorations de la génération de personnages : La première des deux améliorations significatives apportées à la création de personnages est une expérience améliorée ainsi qu’une interface utilisateur améliorée.
Ajout de nouveaux sorts de bas niveau : Qui ne souhaite pas une plus grande flexibilité pour les lanceurs de sorts lorsqu’ils débutent ?
Améliorations des sorts et des objets : Nous avons rééquilibré les sorts et les objets pour offrir un plus grand choix, et plus de puissance là où c’est nécessaire.
Mise à jour du combat : l’échelle des dégâts a été retravaillée et le système des dégâts est plus équitable.
Nouvelle interface utilisateur du Temple : Pour récupérer après avoir soigné et ranimé des personnages, lever des malédictions et faire des dons.
Nouveaux SFX : De nouveaux sons pour les protagonistes masculins et féminins !
Système de rattrapage d’XP pour les compagnons : Réjouissez-vous, l’XP et le niveau de votre compagnon nouvellement recruté correspondent à ceux du protagoniste.
Nouveaux combats de boss : De nouveaux défis vous attendent, car vous devrez affronter de nouveaux boss qui ne sont pas à prendre à la légère. Pour ceux qui parviendront à les vaincre, ils offriront un butin unique.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x