UPDATE : Gedonia en 0.22a

0

Le RPG en monde ouvert Gedonia poursuit son petit bonhomme de chemin en accès anticipé avec une nouvelle update : la 0.22a. Elle comprend, outre des changements et des corrections, deux nouveaux donjons – le temple antique et l’Arène de la gloire-, 6 nouvelles quêtes secondaires, 3 nouveaux événements, un campement nomade dans les montagnes qui proposera des quêtes et des objets à acheter, 3 nouveaux mystères, 4 nouvelles grottes basiques avec des ennemis et des ressources, un nouveau boss et un nouveau niveau à base de sauts, des shamans itinérants qui vous guériront et vous boosteront, et un tas de nouveaux ennemis et de nouvelles ressources.

Vous pouvez maintenant commencer et terminer la quête de la faction barbare qui vous permettra de faire partie de la tribu et d’acheter des objets de magie naturelle chez un marchand barbare.

Enfin, l’auteur a décidé de refaire le mode Arène et d’en faire un mode test qui vous donnera un niveau 50 instantané et le meilleur équipement du jeu à ce jour. Il l’a décidé parce que dans son état actuel, le mode Arène n’est pas assez intéressant, et cela demanderait beaucoup de travail pour le rendre viable, et comme il se concentre sur les modes monde ouvert et donjons…