mercredi, septembre 22, 2021

UPDATE : Gordian Quest, Realm mode sorti

Accompagné d’une bande annonce, l’update “gauntlet mode” que nous vous avions présenté en octobre, est sorti aujourd’hui. En fait, ce nouveau mode pour notre chouchou du moment, Gordian Quest, s’appelle maintenant le “Realm mode“. Cette mise à jour nécessitera le lancement d’une nouvelle partie en raison des nombreux changements internes apportés à la structure des actes, des héros et de la renommée.

Comme on l’a fait dans nos news précédentes, le post présente le nouveau mode, un nouveau personnage et ses sorts : Le mage (à moins que ce soit le sorcier. A voir pour la traduction…).

Notez que si vous préférez terminer votre campagne en cours, les développeurs vous proposent une solution : Vous pouvez quitter la campagne lorsque vous y êtes invité et passer à la branche “Legacy” (build 97i) qui contient la mise à jour précédente. Cette branche restera active pendant un mois encore, après quoi, elle sera désactivée.

Enfin, pour ceux qui veulent savoir ce qui va arriver par la suite, sachez que Mixed Realms et Swag Soft prévoit différentes choses qui vont encore plus enrichir ce (futur) hit.

Un nouveau héros, le Golemancer : Les joueurs ont peut-être déjà pu la repérer sur le nouvel écran principal ! C’est une lanceuse de sorts spécialisée dans la magie de la terre, qui façonne et manipule la terre à sa guise. Elle a également un golem unique – elle sera toujours accompagnée de son compagnon, qui agit comme un autre héros sur le champ de bataille.

Système de relations entre les héros : Nous espérons ajouter plus de dialogue pour donner plus de personnalité aux héros, et ceci est destiné à compléter un système où les héros peuvent se lier les uns aux autres, leur permettant d’obtenir des coups spéciaux dans les combats.

Des événements aléatoires plus percutants : Nous ne sommes pas satisfaits de l’état actuel du système, les nœuds d’événements, et nous pensons que les choix qu’ils présentent peuvent être plus intéressants et avoir plus d’impact. Nous allons bientôt explorer d’autres variantes.

Améliorations de l’interface utilisateur : Nous voulons améliorer l’interface utilisateur. Comme le jeu évolue avec de nouvelles caractéristiques et fonctions, certaines fonctions de l’IU peuvent être difficiles d’accès ou mal représentées, et nous prendrons des mesures pour changer cela.

Le monde s’agrandit avec l’acte 3 : À long terme, nous allons mettre en place l’acte 3 du jeu. À ce stade, nous rassemblerons les contenus des actes 3 et 4 en un seul acte en raison de l’évolution de la progression du jeu. Cela ne signifie pas nécessairement moins de contenu, mais une histoire plus cohérente pour introduire le mode Realm, que nous déployons plus tôt que prévu afin d’améliorer la rejouabilité. Au-delà de l’acte 3, nous pensons que le jeu est mûr pour encore plus d’aventures et de contenu s’il est lancé avec succès.

Améliorations générales : De nouveaux mécanismes et des améliorations au contenu actuel vont faire leur retour dans le mode “Realm” sous une forme ou une autre.

Mode PvP : Le grand objectif de l’année : nous mettons en place un mode PVP dans lequel vous et votre adversaire dépensez un nombre égal de points pour construire un groupe, en les opposant les uns aux autres. Ce mode est encore très peu développé, mais nous annoncerons les invitations le moment venu. Ce mode devrait être disponible à la fin de l’année, et nous pensons que des tests rigoureux seront nécessaires.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x