vendredi, avril 26, 2024

UPDATE – Rising Lords : Agincourt

Depuis le début de son accès anticipé, Rising Lords est mis en avant et se bonifie au fur et à mesure des updates.

Celle qui vient d’arriver le lundi 16 novembre, la mise à jour de contenu d’Agincourt, apporte une amélioration du gameplay et de l’IA, de nouveaux articles et vêtements, la possibilité d’envahir ou d’approvisionner des régions depuis la mer et de déplacer des armées sur l’eau ou encore d’envoyer le troubadour en tant qu’agent pour qu’il s’occupe de vos actes héroïques ou qu’il insulte vos rivaux, deux nouvelles factions (français et anglais) avec leur propre mécanique et leur unité unique, la possibilité de jouer un personnage féminin, “l’appel du ralliement” pour éviter la baisse de moral des troupes, un nouveau scénario de cartes s’étendant du sud de l’Angleterre jusqu’à l’autre côté de la Manche au nord de la France (2-4 joueurs), la carte de la bataille d’Azincourt et de nouveaux bâtiments qui correspondent les campagnes plus diversifiées.

Ils restent encore des choses en cours comme les raids d’envahisseurs venus de loin et l’introduction de quêtes lors des scénarios pour obtenir des objets et autres avantages. Pour les détails de cette update 0.8.4, allez à la fin de ce post.

ad0646ebd61d02159f92392bf73f1daf0bf2fdbf | RPG Jeuxvidéo

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x