lundi, juin 21, 2021

UPDATE : Tainted Grail : Conquest, gros patch pour grosse transition

Ca y est, le divorce a été effectué et le roguelike Tainted Grail : Conquest vole de ses propres ailes. Dans un très long post, Awaken Realms Digital nous parle du patch 0.96. Un petit résumé s’impose :

5697d47ff341c9f4e56e9fcec8648020e516140d |  RPG Jeuxvidéo

Le studio s’est concentré sur la correction et l’amélioration de l’aspect exploration du jeu parce que c’était une chose compliquée à bien faire. Grâce à cela, le jeu est devenu plus fluide, surtout sur les machines bas de gamme.

Les développeurs ont aussi bossé sur le fonctionnement de la caméra. Dans leur nouvelle version, vous pourrez choisir votre vue de départ (vous pourrez la changer quand vous le voudrez) et le jeu devrait être jouable et agréable dans les deux modes. Le fait est qu’ils ont apporté des améliorations majeures au mode “Perspective à la troisième personne” : la caméra vous suit désormais correctement et il est plus facile de jouer en utilisant votre clavier pour vous déplacer.

8c04463e6c13fbdb4d11b2c8cfab9ce40b37ec50 |  RPG Jeuxvidéo

Ils ont travaillé sur le rééquilibrage de la corruption et ont augmenté un peu le niveau de difficulté du jeu par défaut. Les cartes, et ce qui s’y passe, ont également été modifiées. Ainsi les trésors ont été retirés et ils ont introduit des miniboss qui gardent les grandes boîtes à trésors contenant de grosses récompenses.

Ils ont aussi introduit des decks de départ pour chaque classe, limité les cartes que vous pouvez avoir en main à 15 et retravaillé la mécanique des étourdissements. Ils ont aussi amélioré la qualité de vie du jeu avec la possibilité d’équiper les pierres runiques directement dans l’écran de butin, les pierres runiques équipées peuvent être combinées, et l’or sera désormais converti automatiquement en Wyrdstones une fois que vous aurez terminé votre partie.

77bfc432fa354121132462b49351fbfcca8acc14 |  RPG Jeuxvidéo

Enfin, le studio espère sortir un gros patch, le 0.97, avant les fêtes de fin d’année, qui introduira le nécromancien jouable, le nouveau système avec les Wyrdstones, beaucoup de nouvelles pierres et de consommables, des lieux redéfinis, des rencontres, et une progression passive dans votre village et des amélioration des visuels de combat. Mais aussi beaucoup de corrections et de changements, comme par exemple, un nouveau HUD plus propre et plus joli.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] vous tardait de jouer le nécromancien dans le roguelike Tainted Grail : conquest, sachez que celui-ci est arrivé hier par le train, […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x