jeudi, juillet 29, 2021

VIDEO – Disciples : Liberation, bande-annonce

Développé par Frima Studio, édité par Kalypso Media, et prévu pour la fin de l’année, Disicples : Liberation, dont on vous a parlé en février, s’est vu présenter par une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Summer of Gaming 2021. On dirait presque un clone du futur King’s Bounty II dans son fonctionnement ! Espérons que l’on se trompe et qu’il garde son identité propre, c’est à dire un jeu entièrement en tour par tour, même lors de la gestion de son héros sur la carte générale.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Waylander

J’ai jamais joué à un jeu de cette série, alors que j’ai fait tous les King’s bounty. Comme il est prévu en français, je vais sans doute me laisser tenter.

Killpower

Disciples 1 et surtout Disciples 2 sont super (simples mais pas simplistes, avec des combats comme Robothorium ou Monster den- Face à Face 6 contre 6).

Disciples 3 est passé à la 3D avec es combats au tour par tour sur hexagone et ce ne fut pas une réussite (2 versions ont vu le jour d’ailleurs toutes 2 traduites en amateur par Targus). Le second fut mieux). A voir pour le suivant mais il a perdu son origine, contrairement à un Heroes of might and magic qui garde son système depuis le 1.

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x