samedi, décembre 3, 2022

VIDEO – Disciples : Liberation, bande-annonce

Développé par Frima Studio, édité par Kalypso Media, et prévu pour la fin de l’année, Disicples : Liberation, dont on vous a parlé en février, s’est vu présenter par une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Summer of Gaming 2021. On dirait presque un clone du futur King’s Bounty II dans son fonctionnement ! Espérons que l’on se trompe et qu’il garde son identité propre, c’est à dire un jeu entièrement en tour par tour, même lors de la gestion de son héros sur la carte générale.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Waylander

J’ai jamais joué à un jeu de cette série, alors que j’ai fait tous les King’s bounty. Comme il est prévu en français, je vais sans doute me laisser tenter.

Killpower

Disciples 1 et surtout Disciples 2 sont super (simples mais pas simplistes, avec des combats comme Robothorium ou Monster den- Face à Face 6 contre 6).

Disciples 3 est passé à la 3D avec es combats au tour par tour sur hexagone et ce ne fut pas une réussite (2 versions ont vu le jour d’ailleurs toutes 2 traduites en amateur par Targus). Le second fut mieux). A voir pour le suivant mais il a perdu son origine, contrairement à un Heroes of might and magic qui garde son système depuis le 1.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x