Il est sorti le 29 et déjà des youtubeurs nous présentent le nouveau DLC de Battle Brothers, Beasts & Exploration.
Allez… on se laisse tenter par Leif & Sukhoi toujours très propre.
Il est sorti le 29 et déjà des youtubeurs nous présentent le nouveau DLC de Battle Brothers, Beasts & Exploration.
Allez… on se laisse tenter par Leif & Sukhoi toujours très propre.
Dans l’actualité Steam du jeu, les développeurs de Gloomhaven, voir cette news, jouent au jeu des questions/réponses. Un échange intéressant, sous forme de vidéo uniquement en anglais, ce qui est dommage sachant que la société qui édite le jeu est une société française : Asmodée Digitial. On aurait aimé avoir une version sous-titrée en français au moins. Trop chauvin je suis!
Les développeurs de Gloomhaven chez Flaming Fowl Studios ont pris un peu de temps la semaine dernière pour discuter avec notre communauté de Discord et organiser une session de questions-réponses sur le jeu et son mode RogueLike, mieux connu sous le nom de Mode aventure.
C’est le jour de la sortie de l’accès anticipé de Thea 2 : The Shattering sur Steam (Windows 7+) en version 0.243, Pour le détail de ce jeu, je vous renvoie sur cette longue news de présentation.
Dans les actualités de la page Steam de Pillars of Eternity 2: Deadfire, on apprend aujourd’hui la venue de la bêta 4.0.0 qui est accessible si on a configuré son jeu correctement.
Pour le contenu de ce patch, rendez-vous ici et accrochez-vous ,car la liste est longue.
Star Control: Origins confie au joueur à la tête du premier navire interstellaire de la Terre une mission visant à préserver la Terre de la destruction imminente par un empire extraterrestre hostile. Au cours du jeu, les joueurs rencontreront des douzaines de civilisations extraterrestres, exploreront des centaines de planètes et tenteront de trouver un moyen d’empêcher l’empire malveillant de Scryve de découvrir et de détruire la Terre.Star Control: Origins comprend également un mini-jeu de combat appelé Batailles de flottes dans lequel les joueurs assemblent des flottes de navires et les mènent au combat contre l’ordinateur ou contre d’autres joueurs en ligne. Le DLC gratuit Reinforcements double presque le nombre de navires disponibles par défaut.
Exemple de naviresMenkmack Opportuniste
Charognard
Norast Diamond
Développé par ArtPlay et édité par 505 Games, Bloodstained : Ritual of the Night est un action-RPG japonais gothique de type metroidvania à défilement horizontal, axé sur l’exploration et bourré de contenu. Sur la page Steam, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu, mais il sera aussi proposé sur Gog.
On imagine bien l’attente des joueurs derrière ce titre, quand on voit que la campagne participative de mai à juin 2015 a récupéré plus de 5 500 000$ pour 500 000 demandés. 10 fois plus ! Il faut dire que le jeu est développé par Koji Igarashi, producteur de tous les Castlevania depuis Castlevania: Harmony of Dissonance.
Dans une actualité du 29 novembre, l’équipe nous apprend qu’ils sont rejoints pas la société WayForward, spécialisée dans ce type de jeu, pour les aider au développement de Bloodstained. Une plutôt bonne nouvelle ! En revanche, pas de date annoncée.
Le premier DLC scénarisé d’Assassin’s Creed Odyssey, « L’Héritage de la Première Lame » sortira le 4 décembre prochain, a annoncé Ubisoft par le biais d’un nouveau trailer.
Ign en parle aussi très bien en vidéo.
Comme l’indique War Legend, Anthem sera jouable en alpha fermée le week end du 8 au 9 décembre, par sessions de 3 heures avec des joueurs triés sur le volet.
De plus, lors des Game Awards, le PDG de BioWare, Casey Hudson, sera présent pour dévoiler une nouvelle bande-annonce. En attendant, voici un mini-teaser.
Allez un peu de légèreté dans ce monde de brute… Une petite vidéo de Sheshounet sur Fallout 76 qui pourra vous faire passer un bon moment.. ou pas, si vous avez acheté le jeu
C’est le jour de la sortie du DLC Beasts & Exploration pour Battle Brothers, pour un peu moins de 10€ sur Steam ou sur Gog. On vous en a parlé durant de longues semaines et tout ce que vous devez savoir est ici.
inXile Entertainment, rappelait sur Twitter hier qu’il bossait sur une version remasterisée de Wasteland 1. Et c’est Krome Studios qui est au commande; on a pu voir son travail sur The bard’s Tale trilogy. On aura donc droit à un toilettage en bonne et due forme, mais qu’est ce que je rêve d’un remake à la sauce Wasteland 2 ou 3 !
