Comme prévu via sa page Steam, après un retard de quelques semaines, le RPG au tour par tour avec des éléments de roguelite, Wander Stars, est sorti hier sur Steam et Gog au prix de 24,50€ avec une réduction de 10% jusqu’au 3 octobre prochain. Le jeu a l’air plutôt bien apprécié par les joueurs en ce début de sortie, et une démo est accessible pour les indécis ou les curieux.
Incarnez Ringo, une artiste martiale pleine de fougue en quête de son frère disparu, rejointe par Wolfe, un vaurien au passé complexe et au cœur encore plus complexe. Ensemble, ils voyageront à travers la galaxie pour reconstituer la légendaire Carte Wanderstar, tout en se faisant des amis, en rencontrant des rivaux et en découvrant ce que signifie trouver une famille dans les endroits les plus inattendus. Jouez à dix épisodes débordants de couleurs, de personnalité, d’humour et de surprises touchantes.

Le combat dans Wander Stars est vraiment différent. Au lieu d’attaques fixes, vous collecterez plus de 200 mots d’action, de modificateurs et d’éléments pour créer vos propres combos. Envie de crier « Silence ! » « Foudre ! » « Fantôme ! » « Garde ! » en plein combat ? C’est possible. Débloquez plus de 200 mots au fil de duels et d’amitiés honorables, et découvrez des phrases uniques qui reflètent votre style de jeu grâce à un système de combat aussi stratégique qu’expressif. 👊

Nous voulions que ce lancement soit exceptionnel, alors nous avons concocté un cadeau vraiment sympa ! En achetant Wander Stars sur Steam entre le 19 septembre et le 2 octobre, vous pourrez obtenir gratuitement un carnet de croquis pour Wander Stars vous offre un aperçu des coulisses de la conception artistique du jeu au fil du développement. Il comprend des croquis de production, des concepts de personnages et des illustrations d’environnement d’Andie Gallo et Kay Dominguez.

