Caves of Qud est un roguelike épique de science-fiction imprégné de rétrofuturisme et de simulation qui est en accès anticipé sur Steam (Windows 7+, Mac OS X 10.14+, Ubuntu 16.04+) depuis juillet 2015 et dont Vaetrem, à l’époque de RPG France, nous avait proposé un aperçu. Le studio Freeehold Games vient de publier hier une nouvelle mise à jour, qui propose une tonne de nouveaux contenus. Le principal ci-dessous, le gros là-bas.
Prochaine étape pour le studio, la version 1.0.
L’une des plus importantes mises à jour de Caves of Qud, Creatures of the 7th Plague (Créatures du 7e fléau), est maintenant disponible ! Cette mise à jour d’un an est pleine de nouveau contenu : Des combats de boss, des factions et de nouvelles quêtes ! Regardez la toute nouvelle bande-annonce de la mise à jour :
La mise à jour « Creatures of the 7th Plague » présente les caractéristiques suivantes :
– L’arrivée des Girsh Nephilim, 7ème fléau du Gyre, des êtres mythiques dont les berceaux sont dissimulés dans les grottes de Qud sous la forme de cinq nouveaux donjons.
– Prochaine étape de la quête principale : un combat décisif contre le templier Putus au pied du Fuseau.
– Prise en charge finalisée et native du gamepad et du Steam Deck
– Des centaines de nouveaux effets visuels et sonores
– Nouvelle interface pour la barre d’outils et l’écran des capacités et nouvelles icônes pour chaque capacité
– De nouvelles créatures (mechs !), compétences, meubles, objets, implants, et plus encore.

Il s’agit de la dernière mise à jour majeure de Caves of Qud avant que nous ne nous concentrions entièrement sur la version 1.0….


