samedi, octobre 1, 2022

PATCH – Dying LIght en Enhanced Edition et plus …

Les zombis sont toujours vivants ! Avec le patch 1.49 paru le 5 mai, toutes les éditions standard de Dying light 1 sont automatiquement mises à jour vers les éditions améliorées (Enhanced Edition) et ce, gratuitement. Donc, si vous possédez le jeu de base, maintenant vous aurez aussi :
– The Following expansion,
– Bozak Horde,
– Cuisine and Cargo,
– Ultimate Survivor bundle,
– and Crash Test skin bundle!

71aaf4dcd6095c5e4ad7d74f5c3d9123adbfdc46 |  RPG Jeuxvidéo

De plus, le DLC Hellraid a été mis à jour gratuitement le 2 mai avec un meilleur équilibrage et une jouabilité plus fluide.

Le 3 mai, Be the Zombie a reçu une mise à jour : Vous pouvez désormais jouer avec le “sens du survivant” de manière encore plus efficace, en surprenant les ennemis avec votre capacité améliorée. Certains objets du mode ont été retirés pour que l’expérience JcJ soit plus juste et équilibrée.

40697350543007edad6e2cec7ee5d48f090de6b8 |  RPG Jeuxvidéo

Enfin, le 4 mai, le DLC Dieselpunk est arrivé et propose du matériel imparable :

Tronçonneuse-égorgeoir (effet de saignement, destruction de l’armure des ennemis, forte probabilité de dégâts critiques).
SMG-Greaser.
Lame de scie-Eventreur de chair (effet de saignement moyen).
Nouvelle tenue : Punk’d Beret.
Nouveau buggy skin-Rugged Roadster (consommation de carburant réduite de 50 %).

Non vraiment, Dying Light n’est pas mort… Ses zombis non plus !

DieselPunk présentation : En termes d’équipement militaire, Volkan est sans égal. Lorsque vous avez besoin d’un équipement de qualité pour combattre les zombies dans les rues de Harran, vous pouvez être sûr qu’ils vous soutiendront. Mais leur histoire a commencé bien avant que l’infection ne s’empare du monde. Au début du 20ème siècle, comme les Machines Volkan, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour se prélasser non plus, produisant une variété d’armes pour les meilleurs soldats. Aujourd’hui, après avoir été retrouvées des années plus tard, la conception unique et les effets mortels de ces armes soutiendront également votre cause.

Parmi toutes les reliques que nous avons trouvées, l’une d’entre elles ne ressemble à aucune autre avec laquelle vous avez combattu auparavant. Faites de la place pour la Gut Render, votre nouvelle tronçonneuse ! Tranchant l’armure comme un couteau chaud dans du beurre, son caractère mortel n’a pas faibli depuis son apogée. Gut Render est également doté d’un effet de saignement et d’une chance accrue d’infliger des dégâts critiques, ce qui vous permet d’offrir un spectacle vraiment sanglant à vos ennemis. Cependant, si vous préférez baisser un peu le ton, jetez un coup d’œil à l’éventreur de chair. Un peu plus subtil, il combine toute la finesse d’une lame avec la létalité d’une scie et un effet de saignement modéré.

Mais il y a des moments où vous voudrez garder vos mains propres(-er), et pour tous ces moments, il y a le Greaser. Prenez-le pour ajouter une petite touche vintage à votre jeu, et graissez les zombies comme un habitué avec ce SMG de la vieille école. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une tenue appropriée et d’un véhicule pour transporter toutes ces armes, non ? Mettez le béret Punk’d assorti à votre arsenal et sautez dans le nouveau buggy Rugged Roadster ! (Psst ! Vous économiserez du carburant grâce à son avantage unique et économique).

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x