lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Vagrus : The Riven Realms, patch et DLC gratuit

Hier est sorti le patch 1.1.00 dont le nom de code est “Voracious“, pour le RPG fantasy stratégique au tour par tour Vagrus : The Riven Realms. Vous trouverez les détails dans ce post, mais on retiendra surtout l’arrivée d’un DLC gratuit qui vous permet d’avoir un nouveau compagnon totalement atypique.

4879b8844f0a65b113221687242a1ae5f9f9ffa7 |  RPG Jeuxvidéo

Un nouveau compagnon dénommé Vorax
La mise à jour apporte un nouveau DLC gratuit, qui ajoute un nouveau compagnon au jeu : le cuisinier mort-vivant bigarré appelé Vorax. Vous constaterez qu’il s’adapte à presque tous les comitatus, apportant des avantages tels que son rôle d’adjoint Supercargo, ainsi que ses compétences en cuisine pendant le camping et en combat qui font de lui un excellent combattant de soutien. Il est accompagné de sa propre chaîne de quêtes de loyauté qui comprend un défi culinaire ainsi qu’une plongée moins joyeuse dans son sombre passé.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x