Le développement d’Atom RPG 2 se poursuit et une mise à jour pour l’alpha fermée vient d’arriver. Et même si elle n’est réservée qu’aux contributeurs Kickstarter ayant soutenu le projet à un palier avancé, on va vous relayer les informations révélées :

La prochaine mise à jour de l’alpha fermée d’ATOM RPG 2 est arrivée, agrandissant le monde avec une nouvelle zone à explorer.

Cette fois, votre périple vous mènera à la Tour de Communication : un point de repère idéal pour repérer les dangers et les aventures à venir. Vous y trouverez la fameuse Tour de Communication, la Base des Nordiques, une grotte mystérieuse, des traqueurs et des chasseurs errants, ainsi que de nouvelles quêtes et rencontres. Comme toujours, vous pouvez explorer la zone en solo ou en coopération.

Outre le nouveau contenu, la mise à jour 0.0.2 apporte également de nombreuses améliorations. Merci de tester le jeu, de signaler les bugs et de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons tout en compte et continuons à enrichir le monde à chaque mise à jour.

Journal des modifications :
– Ajout de nouveaux lieux, intérieurs, zones de terrain, points d’intérêt, PNJ, dialogues, quêtes, rencontres, tests de compétences, récompenses, recettes d’artisanat, contenu de mini-jeux, talents, compétences et avantages.
– Amélioration de l’exposition au froid, des effets du gel, des dégâts de chute, de l’équilibre de la faune, des pièges, des échelles, des objets destructibles, des emplacements rapides, des poches, des indicateurs de durabilité, des indices d’interaction, de la gestion des sauvegardes/chargements, du chargement des scènes et des événements de la carte du monde.
– Ajout de paramètres de sensibilité de la souris et de centrage automatique de la carte.
– Amélioration des interactions et des collisions avec les portes, les barrières, les accessoires et les objets de l’environnement.
– Amélioration des performances du processeur pour l’IA, l’animation, la météo, l’éclairage et la génération de rencontres.
– Problèmes de caméra fixe, de terrain, de chargement de scène, de transition entre les mondes et de stabilité.
– Terrain, matériaux, bâtiments, accessoires, neige, glace et visuels de la carte du monde mis à jour.
– Amélioration des animations des personnages : mouvements, combats, accroupissements, placement des pieds, ramassage, utilisation, rechargement et interactions avec la faune.
– Amélioration de l’audio ambiant, des sons de l’interface utilisateur, des effets d’interaction, de la lecture des voix off et des effets visuels environnementaux.
– Dialogues, quêtes, descriptions d’objets, notes, étiquettes d’objets, noms, descriptions et textes de l’histoire mis à jour.
Enfin, on peut dire que la feuille de route suit son cours et la bêta fermée arrivera en septembre.

