Le développeur Spitfire Interactive et l’éditeur Daedalic Entertainment invitent tous les héros en herbe à se lancer dans l’action et à commencer le combat pour la libération dans une nouvelle démo de leur jeu tactique avec éléments de RPG Capes disponible dès aujourd’hui !
Capes, initialement prévu pour le premier trimestre 2023, sera lancé début 2024 et sera disponible sur PC (Steam, Gog, Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
La nouvelle démo qui améliore celle du début d’année comprend 4 missions à explorer et ajoute une tonne de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations :
– Avance rapide – accélère le jeu pendant les tours de l’ennemi
– Sauvegarde rapide – Sauvegarde manuelle pendant le combat et rechargement pendant le jeu.
– Difficulté – Choix de trois niveaux de difficulté
– Amélioration des cinématiques avec une voix anglaise complète !
– Amélioration de l’interface utilisateur
– Attaques ultimes améliorées
– Meilleure prise en charge des manettes de jeu
– Nombreuses améliorations de la stabilité, des performances et des bugs corrigés
– Langues supplémentaires : Espagnol, latino-américain, allemand, français, chinois, chinois simplifié, coréen, russe et japonais
De plus, Daedalic Entertainment et Spitfire Interactive ont également publié le premier épisode de la nouvelle série de vidéos « Meet the Heroes » (Rencontrez les héros). Chaque épisode présente un nouveau héros et ses capacités uniques. Le premier épisode est consacré à Facet, qui peut faire pousser des éclats de cristal tranchants comme des lames de rasoir pour se protéger et protéger les autres des attaques ennemies.

