NEWS – Legends of Amberland II : The Song of Trees : Nouvelles d’octobre 2023

Depuis août, on n’avait pas donné de nouvelles de  Legends of Amberland II : The Song of Trees. On est donc content de vous relayer un nouveau post qui est arrivé hier et qui nous donne des nouvelles du RPG. Il nous apprend, entre autres, que si tout se passe bien, le jeu sortira début décembre, voire même plus tôt. Cette année nous gâte, y a pas à dire !

30ad8d5b8606481596c541fa4d7b4700e151e266 | RPG Jeuxvidéo

Aperçu
C’est une mise à jour très ennuyeuse puisque je travaillais principalement sur le contenu donc… il n’y a pas vraiment grand chose à écrire. Très peu excitant, mais très important. Pour faire court, durant cette période, j’étais assis à mon bureau en train de créer de nouvelles cartes, emplacements, quêtes, PNJ et objets. Et c’est essentiellement tout. Un progrès constant et rien d’extraordinaire pour être honnête.

Ce qui a été fait
Le code était terminé. Un nouveau manuel a été réalisé et environ les 3/4 du contenu ont été complétés. Les classes ont été rééquilibrées et un peu ajustées.

Ce qui reste
Environ 1/4 du contenu doit être créé. Ensuite, une vérification de la qualité doit être effectuée. Prochainement, les succès en ligne, manuel pdf et plein de petites choses. La dernière partie sera l’assurance qualité linguistique et la localisation, dont une partie pourrait être ou non effectuée après la v1.00. Egalement en préparation, c’est le code du jeu pour le portage (ce qui est probablement une petite tâche puisque le premier jeu était déjà porté) et l’amélioration du support des manettes de jeu. Et quelques autres choses que j’ai sûrement oublié de mettre sur ma liste de choses à faire.

En résumé
Tout semble bien, plus lentement que prévu mais dans des limites du raisonnable. Je suppose que s’il s’agissait d’un problème mettant ma vie en danger, comme si quelqu’un me mettait une arme sur la tempe, je pourrais sortir le jeu dans deux semaines. Je ne le ferais pas bien sûr, car je veux le peaufiner un peu mais dans l’ensemble, du point de vue de la jouabilité, il est presque prêt sous sa forme brute. Le jeu devrait donc sortir quelque part cette année, comme prévu. Je dirais vers début décembre, mais il pourrait ou non sortir plus tôt.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x