VIDEO – Clair Obscur : Expedition 33 : Trailer du lore

 Le développeur Sandfall Interactive continue de nous abreuver de vidéo au sujet de leur RPG Clair Obscur : Expedition 33 qui doit arriver le 24 avril. Cette fois-ci, on nous parle du lore :

Chaque année, la Paintress inscrit le chiffre maudit sur son monolithe et chaque année, une expédition part pour mettre fin à son règne. Aucun n’est jamais revenu, mais ils ont tracé la voie pour ceux qui viendront après eux. Soixante-sept ans après l’éclatement de leur monde lors de la Fracture, Clair Obscur : Expédition 33 suit les idéalistes qui osent encore rêver d’un avenir pour Lumière. Dans cette bande-annonce narrée par Jennifer English (voix de Maelle dans la version anglaise), entrez dans le monde de Maelle à la veille de son départ avec Expédition 33.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x