lundi, septembre 26, 2022

BIG NEWS – Vagrus : The Riven Realms, journal de développement 58

Le journal de développement 58 au sujet de Vagrus : The Riven Realms se concentre sur les quêtes, mais pas que. L’équipe de Lost Pilgrims Studio nous présente ce qui va arriver pour la sortie finale du jeu le 5 octobre.

c2e00440eef33c7f70e3766b8471f03b4a2e60dc |  RPG Jeuxvidéo

Le journal de développement de cette semaine est consacré à la pléthore de quêtes ajoutées à Vagrus lors du lancement complet le 5 octobre. La mise à jour comprendra une interface utilisateur remaniée, un nouveau compagnon à recruter et de nombreuses quêtes à trouver lors de vos voyages à travers les Terres Désolées.

Interface utilisateur remaniée et carte de campagne étendue

Les cartographes des Terres Désolées ont travaillé dur pour préparer une nouvelle version de la carte. Il y aura bientôt huit nouveaux points d’intérêt sur la carte de la campagne avec la partie restante des Searing Plains devenant accessible avec eux. Ces endroits sont au fin fond du désert alors n’oubliez pas de réapprovisionner votre comitatus avant de partir en expédition.

Les volets de l’interface utilisateur de l’équipage et de la colonie de Vagrus reçoivent également quelques améliorations, bien nécessaires pour rendre la navigation dans le menu plus conviviale. Les développeurs ont déjà abordé certains de ces changements dans le journal de développement 56, et voici une courte vidéo présentant plusieurs de ces changements.

Quêtes des compagnons

Dans le journal de développement 57, ils ont expliqué comment chaque compagnon du jeu aura une quête de loyauté. Ces histoires longues et complexes permettront aux personnages d’atteindre le niveau de loyauté 9 et de vous offrir des récompenses incroyables, mais vous devrez peut-être aussi augmenter leur loyauté par des cadeaux et d’autres moyens. Des fins multiples sont également disponibles pour certaines quêtes compagnons.

3e63b3e97bb39654e1f4cda8e866fe0687e1403d |  RPG Jeuxvidéo

Présentation d’Eylani, le nouveau compagnon

Une opportunité de recruter un nouveau compagnon s’ouvre à vous ! Ils ont ajouté Eylani, une guerrière demi-elfe, vagabonde, maître-bête et chasseuse. Elle est non seulement une formidable combattante de première ligne capable d’encaisser beaucoup de dégâts, mais elle peut aussi utiliser Striker, son faucon, pour perturber les ennemis, ainsi que des positions de surveillance pour faire de bons dégâts. Vous pourrez la rencontrer dans l’un des nouveaux lieux. De plus, Eylani aura également son propre scénario de compagnon !

74dbf0f1bf6530ceac3474e14d36980e0954866f |  RPG Jeuxvidéo

La quête d’invasion du wyrm des sables

Soyez prudents en traversant les dunes sans fin ! Il a été rapporté que des hordes d’abominables Wyrms des sables ont attaqué les comitati voyageant à travers les plaines brûlantes. Essayez de tuer les monstrueux Wyrms avec vos alliés avant que les créatures ne causent encore plus de chaos !

016e281b4778a099ba5325735c24ea7706883a67 |  RPG Jeuxvidéo

Embarquez pour un voyage spirituel avec les tribus Sadirar

Parmi les dunes brûlantes des terres désolées, vous tomberez peut-être sur ses habitants indigènes, les spirituels Sadirar. Dans le cadre d’une nouvelle quête, vous serez guidé par les chamans des quatre tribus qui vous éclaireront sur les quatre Grands Esprits élémentaires.

551b6bdf971ea033669ac59ab2eb328e49f94c83 |  RPG Jeuxvidéo

Nouvelle Vocation

Ils prévoient également d’ajouter une nouvelle Vocation : Richesse. Elle est toujours en développement et a besoin de subir plusieurs phases de test, ce qui signifie que si elle sera disponible lors de la création de personnages lors de la sortie définitive du jeu, elle ne sera pas totalement implémentée. Mais pas d’inquiétude : même ce qui a été écarté arrivera dans le jeu en l’espace d’une ou deux semaines. Le défi qu’elle pose est lié à son fonctionnement : en tant que condition de victoire, les joueurs pourront construire leur avant-poste. La Richesse arrivera comme seconde Vocation pour les nouveaux vagri, juste à côté de l’option
déjà disponible de Renommée. Changer de Jeu Libre à Renommée ou Richesse sera également une option.

Édition Centurion

Le 5 octobre, l’édition Centurion de Vagrus sortira. Elle comprendra le jeu de base, les bandes sonores et le pack Patronage à un prix de lancement spécial. Ceux qui possèdent déjà la base de jeu pourront également acheter le DLC individuellement.

108262641562e54203ef1ab56f5f62927aa3756b |  RPG Jeuxvidéo


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x