vendredi, septembre 24, 2021

NEWS – Vagrus : The Riven Realms : journal de développement 56

Dans le journal de développement 56 au sujet de Vagrus : The Riven RealmsLost Pilgrims Studio nous donne des nouvelles des interfaces utilisateur remaniées pour les colonies et les équipages.

MAJ : A noter que le 27 août, un nouveau trailer paraîtra et proposera la date de sortie.

165a2b3c2c8ef64bff5906bac37ea0a9e5e7213c |  RPG Jeuxvidéo

Colonies

Il existe un grand nombre de colonies (villes, villages, avant-postes, campements) que vous pouvez visiter dans Vagrus : The Riven Realms , toutes uniques même si elles partagent certaines caractéristiques. Depuis longtemps, nous avons prévu de retravailler l’interface utilisateur originale, comme nous le faisons habituellement pour tous les éléments.

Le changement le plus apparent est que nous avons supprimé les onglets sur le côté et introduit des boutons sur le dessus qui correspondent maintenant à d’autres éléments de l’interface utilisateur (mais nous avons conservé le design de la pile de papiers que tout le monde connaît). Cela nous a permis de remplir l’espace disponible et de montrer plus de choses sur un seul écran.

Le volet “Histoires” est désormais doté d’effets de survol (de la même manière que les choix d’événements) et d’une numérotation, de sorte que vous pouvez utiliser le clavier pour sélectionner les histoires disponibles. D’autres changements ont également été apportés en arrière-plan, comme le remplacement subtil d’un parchemin de meilleure qualité en background, ou des ajustements au défilement, entre autres choses. Avec tout cela, nous pensons que l’interface utilisateur des colonies est devenue plus conviviale et intuitive, avec quelques éléments de qualité de vie que vous pouvez personnaliser dans les menus. Nous espérons que vous l’apprécierez !

Interface utilisateur d’équipe retravaillée

Dans la longue lignée des améliorations apportées à l’interface utilisateur, notre prochaine étape est l’interface utilisateur de l’équipe, dont tous les volets vont recevoir de nombreux changements et améliorations. Nous avions prévu de faire ces changements plus tôt, mais la conception était en mouvement tout le temps – avec de nouvelles statistiques et de nouveaux mécanismes ajoutés – et donc d’autres choses ont été complétées et ajoutées avant ceux-ci. Et maintenant, si près de la version 1.0, nous avons enfin pu mettre en œuvre la nouvelle interface utilisateur de l’équipage.

En dehors de la mise au point de l’aspect visuel, il y avait aussi des considérations techniques. Plus important encore, nous devions avoir des éléments d’interface utilisateur sur un seul papier au lieu de quatre superposés, avec des boutons passant d’un contenu à l’autre de la page. Cette solution est non seulement plus efficace en termes de ressources, mais elle résout également le problème des pages superposées qui se bloquaient, ce qui nous a amenés à bloquer cette interface utilisateur pendant le repos de des campements. La nouvelle conception résout enfin ce problème. En outre, les boutons du haut ont désormais le même design que ceux des autres volets de l’interface, ce qui donne un aspect plus unifié et facilite l’utilisation.

Les changements les plus spectaculaires apparaissent dans le volet de l’équipage, puisque de nouvelles statistiques y ont été ajoutées. Parmi celles-ci figurent le besoin en main-d’œuvre et la production des membres d’équipage, ainsi que leurs scores de force de combat et de défense, en plus des valeurs habituelles d’entretien et de consommation. Il en va de même pour les passagers, ce qui rend plus clair le fait que certains d’entre eux paient avec du travail plutôt qu’avec des pièces.

L’autre partie largement remaniée est la feuille de caractéristiques des compagnons. Le volet, autrefois minuscule et encombré, s’ouvre désormais sur une feuille plus grande et est donc plus facile à voir et à parcourir. Nous adorons ce nouveau design épuré et nous espérons qu’il sera bien accueilli.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x